j'ai acheté un nouveau cable (vatc19 j'avais un bas de gamme tout fin) , j'ai changé le raccord , refait les prises et ... recherche ... 39 chaines ! youhou !!
merci merci merci les gars !! génial ce forum !! XD
vous assurez !

ptrtiky a écrit: 39 chaines ! youhou !!
ptrtiky a écrit:nan merci à vouset a toi bernard de m'avoir suggerer de remplacer la cable avant de songer à l'ampli

Grib a écrit: le hic c'est qu'on ne capte pas toutes les chaines tnt. Manque bfm, itélé, w9, m6, direct 8 et qq autres encore.

Grib a écrit:Bonjour, je viens d'arriver sur loctudy pour qq semaines et dans la maison le teléviseur est relié a un tuner externe, lui même relié a une antenne rateau (vielle de 15 ans). le hic c'est qu'on ne capte pas toutes les chaines tnt. Manque bfm, itélé, w9, m6, direct 8 et qq autres encore.
Ma question : avant d'aller acheter une echelle et un nouveau rateau, y a t il un retour d'info sur le bon fonctionement d'une antenne intérieure amplifié sur loctudy.
Merci d'avance !

bernard7715 a écrit: As tu fais une recherche de chaine, carrécemment il i y eu des changements de canaux pour certains multiplex.
Emmebel a écrit:A Loctudy tu dois recevoir l'émetteur de Roch Trédudon, sur cet émetteur il n'y a pas eu de modifications dernièrement, par contre les chaines que tu ne reçois pas sont celles du multiplex R2 qui sont diffusées sur le canal 58.
A l'époque le plus souvent il était plutôt installer des antennes demi bande ou groupe de canaux. Alors que depuis le passage au tout numérique il faut une antenne large bande (canaux 21 a 60). sur Roch Trédudon.grib a écrit: une antenne rateau (vielle de 15 ans)
Pour antenne intérieur il faut être proche de l'émetteur, ce qui est pas ton cas.grib a écrit: n'etant pas enclavée mais la facilité de l'antenne intérieur me plaisait
bien dans le concept vu que ce n'est que pour
qq semaines