c'est surtout les ondes du R4 qui sont capricieuses !... chez moi le R2 marche bien depuis qu'il y a la tnt sur Nîmes, à part ce matin bien sûr mais c'est exceptionnel
Moi j'ai fait une croix sur le R4 de Nîmes ; depuis juillet j'avais mis mon antenne sur le Bas Rhone et tout fonctionnait à part le R4 qui déconnait très régulièrement, puis j'avais pointé l'antenne vers Carremeau quand j'ai lu sur ce topic que l'émetteur Towercast du R4 était là-bas (quelle idée d'avoir foutu 2 émetteurs distincts) et depuis j'ai eu régulièrement des problèmes sur les multiplex du Bas Rhone (forcemment) mais par contre le R4 déconnait toujours ! un peu moins qu'avant mais quand même... vu sa puissance c'est pas étonnant hein. Finallement la semaine dernière quand ils ont lancé la TNT HD j'ai redirigé mon antenne vers Marseille juste pour voir, et depuis je choppe une partie des canaux sur Nîmes, l'autre sur Marseille. Le R4 déconne toujours (je l'ai sur Marseille maintenant, c'est un peu mieux que sur Nîmes mais c'est pas encore ça du tout) mais au moins je choppe TF1 F2 et M6 HD sur le R5 de Marseille -ouf- alors par moments ça se mosaïque mais ça reste acceptable, bien plus que le R4 en tous cas, qui déconne dans tous les cas, Nîmes ou Marseille.
C'est quand même minable de devoir se priver les 3/4 du temps de M6 et W9 pour arriver à chopper à peu près correctement les autres quand on habite sur Nîmes même...