Phaéton a écrit:Je viens de faire une recherche sur tous vos posts et c'est la première fois que vous parlez de Saint Siffret. Pourquoi poser des questions sur un forum si les données soumises ne sont pas les bonnes ? Principale ville de l'Uzège : Uzès.Anseis a écrit:je parle de l'Uzege et pas d'Uzes , j'habite le village de Saint-Siffret à l'est d'Uzes , ici pas de couverture du BouquetIl y a un moment où il faut arrêter les bêtises, pour ne pas dire autre chose ! Si, concernant votre position géographique, vous avez fourni des données aussi fiables aux techniciens de TDF et du CSA que celles que vous avez fournies ici, il ne faut pas s'étonner que leurs conclusions soient erronées.Anseis a écrit:Pour ceux qui traitent les autres d'imbeciles
apres appel telephonique à TDF et au CSA , ceux ci m'indiquent que c'est le Ventoux qui devrait couvrir mon village
Mon antenniste quant à lui m'a indiqué que sur ma commune il n'y a effectivement pas de couverture car le Ventoux n'est pas au point du tout .
Et celà n'a rien à voir avec le fait que le Ventoux ne soit "pas au point du tout" (sic)Bizarement, quand je regarde la carte de SANT SIFFRET, c'est la couverture du Ventoux que je vois résiduelle, et non pas celle de Montpellier. Et comme par hasard, c'est bien sur Montpellier que vous recevez.Anseis a écrit:chez moi la couverture de Montpellier est residuelle
Je suis remonté sur mon toit et j'ai tourné mon antenne sur Montpellier
miracle je prends toutes les chaines
On ne va pas tergiverser plus longtemps, cela tient en effet du miracle !!
Mon premier post je cite :
"j'habite pres d'Uzes , de mon toit j'ai une pleine vue sur le mont Ventoux et pourtant pas de signal. J'ai également essayé sur le mont Bouquet et Montpellier sans résultats. .../... mon antenne se trouve 44°00'38.18"N 4°28'15.68" E à 194m d'élévation .../..."
Zoom sur la couverture par Montpellier (pas mal c'est surtout la garrigue qui est couverte pas le village, ah mais non c'est pas du residuel je ne sais pas lire ça doit etre ça)
Etrangement sans changer ni d'antenne , ni de cable , ni de televiseur en mai/juin je ne captais pas montpellier , en septembre je capte (mal seul le multiplex de TF1 est stable avec 70% de qualité; les autres vont de 40 à 22%)
Le Mont Ventoux "pas au point" et Montpellier "residuel" c'est mon antenniste qui me l'a dit (dans le texte) , antenniste qui participe aux reunions avec le CSA régulierement . Donc je suppose que vous devez etre plus competent pour m'annoncer le contraire ?

, Montpellier couvre biens les lapin dans la garrigue