Oups....
"CHARLES" Gides
Contrairement à l'analogique, la télévision numérique ne fait pas de demie mesure : soit ça passe et c'est niquel, soit on est au-dessous du point de rupture numérique et on n'a rien du tout.dadouranran a écrit:est ce que je ne devrais pas les capter aussi ??? surtout que le r6 est vraiment super chez moi tres bonne qualité.
Phaéton a écrit: Contrairement à l'analogique, la télévision numérique ne fait pas de demie mesure : soit ça passe et c'est niquel, soit on est au-dessous du point de rupture numérique et on n'a rien du tout.
De fait, en limite de la zone de réception, il est possible de ne pas recevoir tous les multiplexes.
Notez que la réception des R1 et R6 plutôt que les autres est finalement logique car ce sont les multiplexes les plus bas placés sur la bande de fréquences (respectivement 31 et 37)

Phaéton a écrit:dadouranran a écrit:Est ce qu'l y a descnces raisonnabe pour que j'arrive a avoir mieux en rajoutant un ampli ???
Pour avoir la réponse, il faut vérifier la zone de couverture sur tdf.fr

Disons plutôt que, quand un point géographique est indiqué hors zone de couverture, alors c'est même pas la peine d'envisager quoi que ce soit. Après, tout dépend du matériel, des réglages, de la météo et de l'âge du capitaine !Anseis a écrit:Il faut se mefier des cartes TDF , towercast et CSA . Selon ces 3 organisme mon village est couvert à 84% , dans la réalité la couverture est de ... 0%.
johnny a écrit:Anseis a écrit: dans la réalité la couverture est de ... 0%. Il y a souvent un fossé entre la theorie et la pratique
Est-tu bien certain que personne ne capte ?