Je suis remonté sur mon toit et j'ai tourné mon antenne sur Montpellier (que je ne captais pas bien en analogique) , pointage à la vas-vite et je relance une recherche sur mon téléviseur et là .... miracle je prends toutes les chaines

C'est bien ce qu'indiquent les cartes de TDF !Anseis a écrit:(interessant pour les habitant de l'Uzege) . Je suis remonté sur mon toit et j'ai tourné mon antenne sur Montpellier (que je ne captais pas bien en analogique) , pointage à la vas-vite et je relance une recherche sur mon téléviseur et là .... miracle je prends
Phaéton a écrit:C'est bien ce qu'indiquent les cartes de TDF !Anseis a écrit:(interessant pour les habitant de l'Uzege) . Je suis remonté sur mon toit et j'ai tourné mon antenne sur Montpellier (que je ne captais pas bien en analogique) , pointage à la vas-vite et je relance une recherche sur mon téléviseur et là .... miracle je prends

Je veux bien que les salariés de TDF et du CSA soient des imbéciles mais je viens encore de vérifier la carte de couverture publiée sur leur site et en aucun cas celle-ci n'indique qu'Uzès est couverte par le Ventoux.Anseis a écrit:Non , apres appel telephonique à TDF et au CSA , ceux ci m'indiquent que c'est le Ventoux qui devrait couvrir mon village le signal de Montpellier etant qualifié de "residuel"
frunchy a écrit:http://www.towercast.fr/towercast.php?p=phases
frunchy a écrit:http://www.matnt.tdf.fr/

Je viens de faire une recherche sur tous vos posts et c'est la première fois que vous parlez de Saint Siffret. Pourquoi poser des questions sur un forum si les données soumises ne sont pas les bonnes ? Principale ville de l'Uzège : Uzès.Anseis a écrit:je parle de l'Uzege et pas d'Uzes , j'habite le village de Saint-Siffret à l'est d'Uzes , ici pas de couverture du Bouquet
Il y a un moment où il faut arrêter les bêtises, pour ne pas dire autre chose ! Si, concernant votre position géographique, vous avez fourni des données aussi fiables aux techniciens de TDF et du CSA que celles que vous avez fournies ici, il ne faut pas s'étonner que leurs conclusions soient erronées.Anseis a écrit:Pour ceux qui traitent les autres d'imbeciles
apres appel telephonique à TDF et au CSA , ceux ci m'indiquent que c'est le Ventoux qui devrait couvrir mon village
Mon antenniste quant à lui m'a indiqué que sur ma commune il n'y a effectivement pas de couverture car le Ventoux n'est pas au point du tout .
Bizarement, quand je regarde la carte de SANT SIFFRET, c'est la couverture du Ventoux que je vois résiduelle, et non pas celle de Montpellier. Et comme par hasard, c'est bien sur Montpellier que vous recevez.Anseis a écrit:chez moi la couverture de Montpellier est residuelle
Je suis remonté sur mon toit et j'ai tourné mon antenne sur Montpellier
miracle je prends toutes les chaines