30 - Gard [Alès - Mont Bouquet]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [30 - Gard] Alès, Nîmes

Messagepar julien74 » 15 Jan 2009 18:30

De rien , avec plaisir... :wink:
Surtout retiens-nous au courant.
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar dpsmatt » 04 Fév 2009 00:23

Bonjour,

Quelqu'un capte t'il correctement les chaines hd diffusés par l'emetteur de marseille sur la commune de milhaud, bernis ou uchaud?
j'envisage l'achat d'une antenne performante seulement si je peux capter les chaines HD.

MErci d'avance
dpsmatt

Messagepar Flo3430 » 05 Fév 2009 15:30

Salut à tous, j'ai une question:

Ma résidence est branchée sur le numéricable de base pour la télé....
J'ai une télé avec tuner TNT intégrée mais je ne capte aucune chaine de la TNT. Ca vient du numéricable? qua faire pour capter la TNT ?

Merci a tous
Flo3430

Messagepar Phaéton » 06 Fév 2009 13:58

Oui, c'est normal : votre tuner intégré est prévu pour recevoir des signaux à la norme DVB-T ("T" pour le réseau Terrestre) alors que Numericable diffuse à la norme DVB-C ("C" pour le réseau Cablé)
Pour bénéficier de la TNT gratuite, vous devez soit demander à numéricable la mise-à-disposition gratuite d'un décodeur compatible (contre une caution), soit brancher une antenne sur votre TV.
Phaéton

Messagepar Invité » 09 Fév 2009 23:39

dpsmatt a écrit:Bonjour,

Quelqu'un capte t'il correctement les chaines hd diffusés par l'emetteur de marseille sur la commune de milhaud, bernis ou uchaud?
j'envisage l'achat d'une antenne performante seulement si je peux capter les chaines HD.

MErci d'avance

je suis sur milhaud avec une télé sony tnt hd intégrés les chaines hd sont vraiment superbe.
Par contre impossible de capter M6

si quelqu'un a des infos???
Invité

Messagepar Phaéton » 10 Fév 2009 12:31

M6 se trouve à la fois sur le R4 en SD et sur le R5 en HD. Si vous recevez les autres chaines de ces multiplex (W9 / Arte HD pour le R4 ou bien TF1 HD / France 2 HD pour le R5), alors votre problème n'est pas un problème de réception du signal. Consultez le mode d'emploi de votre téléviseur !
Phaéton

Messagepar tocaleretour » 11 Fév 2009 16:45

bonjour a tous, est ce que quelqu'un reçoit la tnt dans la vaunage (clarensac)?
tocaleretour
Petit ver
Petit ver

Messagepar tocaleretour » 12 Fév 2009 12:44

tocaleretour a écrit:bonjour a tous, est ce que quelqu'un reçoit la tnt dans la vaunage (clarensac)?

La TNT interesse personne apparement dans le coin !
tocaleretour
Petit ver
Petit ver

Messagepar dpsmatt » 12 Fév 2009 13:49

je suis sur milhaud avec une télé sony tnt hd intégrés les chaines hd sont vraiment superbe.
Par contre impossible de capter M6

si quelqu'un a des infos???

J'habite également Milhaud, tu habites vers où dans Milhaud ( le centre? les arenes?) , as tu résolu ton problème sur m6?
Quelle type d'antenne as-tu?

Merci
dpsmatt

Messagepar flodu30 » 20 Fév 2009 11:41

salut prochainement je déménage sur bellegarde (30127) et je voudrais savoir si quelqu'un capte la tnt la bas ? et si oui quelle chaine???

d'avance merci
flodu30
Petit ver
Petit ver