Tes 2 antennes n'ont aucun gain... Je te conseilles plutôt une antenne intérieure parabolique comme la VISIONIC SILVER 36 ou alors son clône la KYOSTAR SILVER vendu chacune 20 Euros chez LEROY MERLIN par exemple:
Là , tu as du gain et ta réception analogique sera forcément un peu meilleur.
Au-tu un balcon pour mettre une antenne de caravane?
Bonjour, Je ne sais pas si cela a un rapport avec la tempete mais je ne recois plus que le R1 et le R5 ( en gros: TF1HD F2HD France 3 SD, M6 HD) Quelqu'un d'autre dans le coin est comme moi ou cela vient de mon antenne qui a bougé?
Terminal Tntop
Disque dur multimédia Dvico Tvix HD M-4000
Émetteur de Tour-Chissay (qui d'ailleurs se trouve dans le 41 )
Bonjour à tous. J'habite Saint-Cyr-sur-Loire et je reçois la TNT HD grâce au pack TV de la Fnac, le tuner de mon écran n'étant que TNT ordinaire. J'ai un problème avec certaines diffusions de Arte HD. L'image se trouble, plus ou moins fortement, pendant environ une seconde, puis redevient normale. C'était particulièrement visible hier soir sur "Voltaire et l'affaire Calas". Mais j'avais déjà noté cela sur d'autres diffusions, uniquement HD d'après mes souvenirs. J'aimerais savoir si vous avez déjà eu ce problème, ou si mon installation est en cause. Antenne, problème de parasites électriques ou autres... D'avance merci.