verifiez votre antenne qu elle soit large bande et pas de coupleurs selectif. en page 1 de ce post vous avez les canaux pour faire une recherche manuelle
en + il y aura des frais et les autres proprio ne voudront pas (je les connais)
sinon on voit l'antenne depuis chez nous c'est vrai, mais coté cuisine et non coté salon
du coup une petite antenne ne donnera pas une belle image (on avait essayé de voir ce qu'on captait l'autre coup et c'etait pas beau)
tant pis, j'attendrais qq mois (le temps qu'on aille a nouveau une reunion de copropriétaire)
mais bon c'est toujours un peu decevant
au pire, si vraiment je la veux je passerai par mon fournisseur internet
didine-tout-plein a écrit:ben le syndic est nul ( )
en + il y aura des frais et les autres proprio ne voudront pas (je les connais)
Explique leur, que si aucun investissement ne se fait, au 1er décembre 2011 cela sera l'écran noir (la neige plutôt, pas mal pour le noël 2011 !) sur toutes les chaines, sauf peut-être Canal+ qui semble faire le forcing pour garder son analogique en VHF le plus longtemps possible, c'est ainsi, même si c'est complètement nul, mais Canal+ gagne du fric qu'avec ses abonnements, ce qui n'est pas le cas des autres.
Et s'ils s'en fichent, tu prends le Sat ou l'ADSL et basta !
En mettant dans ta cuisine une antenne intérieure parabolique (soit la VISIONIC SILVER 36 soit la KYOSTAR SILVER toutes 2 disponibles pour 20 Euros dans les magasins de bricolage: http://www.macinyonne.org/IMG/png/visionic36silver.png ) avec une petite TV 36 cm , je suis sûr que la TNT marchera.