Bof bof NT1, il est recevable partout gratuitement, sur le net, par le satellite. Par contre tu as de la chance pour W9, c'est la meilleure chaîne de la TNT.
C'est dommage la TNT c est une qualité numerique excelente et se privée de toute les chaines c'est bete. Je suis d accord NT1 est sans doute la pire de la TNT Francaise sans doute pour cela qu'elle est gratuite partout. Decouvre toutes les chaines TNT en reglant ton probleme d antenne ou de coupleurs et tu verras de vrais chaines de TV.
Tu habites en immeuble ou en maison?
Vois-tu le pylône TDF de Montaigu depuis chez toi?
Reçois-tu correctement les 6 chaînes analogiques chez toi avec ton antenne râteau?
j'habite en immeuble en face de la gare donc sous Montaigu, je pense que c'est là-dessus que doit pointer notre rateau collectif.
J'ai les 6 chaînes analogiques (la 5 pas trop top mais regardable).
Par contre j'ai lu dans le journal ce matin que l'ensemble de lons doit être désservi pour le 1er août mais on nous l'a déjà annoncé pour mars puis juin alors...
C vrai que NT1 c un peu de la daube mais de temps en temps y a un truc intéressant comme la vie des mangoustes ou le smack down ou bien encore des rediffusions collector de films avec aldo maccione
et W9 avec flavor of love c'est de la grosse balle !
Bref vivement les autres chaînes si un jour je peux recevoir avec le rateau actuel. Sinon tant pis lol
Dans ce cas axel foley , si tu es en immeuble , il y a de fortes chances pour que l'antenne collective nécessite une petite "remise à niveau" , parfois il y a un filtre que l'antenniste règle pour ne laisser passer que les canaux de son choix (en l'occurance ceux des TV analogiques) et ça passe à la trappe tous les autres canaux dont les nouveaux canaux de la TNT qui n'étaient pas utilisés lorsque l'antenniste a fait l'installation.
Rapproche-toi donc du syndic de ton imeuble pour leur expliquer que l'antenne collective aurait besoin de cette "remise à niveau".
Le fait que tu captes les chaînes TNT du R4 montre bien que tu peux recevoir la TNT dans ton immeuble , donc ce n'est pas un problème d'émetteur mais plutôt un problème de "réglages" de l'antenne collective.
Je crois que dans ce quartier j'avais reçu lors de mon passage en 2006 les chaînes analogiques de Montaigu avec ma petite TV LCD dans la voiture avec une antenne intérieure parabolique.
Quelques questions:
Pourrais-tu me donner le canal (ou la fréquence en MHZ) des 6 chaînes TV analogiques que tu reçois sur ta TV?
As-tu une antenne intérieure?
Dans ton appartement , as-tu une pièce avec une fenêtre qui donne vers Montaigu?
Tu es chez ORANGE pour l'ADSL?
j'ai lu les post,pouvez-vous m'expliquer pourquoi recoit-on quelque chaines et pas toutes,je suis de bletterans,je recois tf1,nrj12,tmc.
dans le post de matt,il recoit toute les chaine tnt,alors qu'on est du meme lieu(bletterans),j'habite en maison individuelle,mon antenne de toit a été changé cette année,comme récepteur tnt j'utilise la netbox de télé2 et un amplicateur branché à mon antenne murale,merci
- Comment est la qualité d'image sur les chaînes TV analogiques de Lons?:
TF1: canal 30
FRANCE 2: canal 35
FRANCE 3: canal 33
CANAL+: canal 07
FRANCE 5 / ARTE: canal 22
M6: canal 38
- Sais-tu si dans le voisinage des antennes sont pointées plutôt vers Dijon Nuits?
- Quelles chaînes TNT manquent?