39 - Jura [Champagnole - Le Bulay]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar olivier-39 » 29 Nov 2008 19:33

Bonsoir !
A la veille théorique de la mise en marche de la TNT sur Morez et St Claude, est-ce que quelqu'un a observé des tests ou quoi que ce soit sur les ondes ?
Moi, comme je suis sur Les Rousses, sauf miracle, je ne capterai rien mais je pose la question par curiosité !
olivier-39
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar malakal » 29 Nov 2008 21:00

mais je ne comprend pas. Il existe une peronne sur ce forum qui habite à Lons et qui peut me dire si la tnt couvre le quartier de la Margeri????
les gens qui poste ici habite morez, st claud, etc...
mais où sont ceux qui habitent à lons????????????
malakal

Messagepar Jean-Pierre39 » 29 Nov 2008 22:25

bjketur 2 a écrit:
Mais ca, tout le monde le sait rôôôôô :D L'important, c'est de savoir si ça couvre mon quartier :D

Bonsoir,

le problème c'est que tu nous dis rien ou tu habite!!!! :(
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 29 Nov 2008 23:32

@ bjketur: Si ça se trouve la TNT est allumé à St Claude mais comme à part toi personne sur ce forum n'habite St Claude...

@ malakal: Arrives-tu à voir le pylône TNT TOWERCAST depuis chez toi?:
- L'émetteur TOWERCAST de Montaigu Les Vernes Reservoir de l'IMPP qui diffuse tous les muxs TNT et quelques radios FM:
Image
D'autres photos sont disponibles ici
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar olivier-39 » 30 Nov 2008 08:36

malakal a écrit:mais je ne comprend pas. Il existe une peronne sur ce forum qui habite à Lons et qui peut me dire si la tnt couvre le quartier de la Margeri????
les gens qui poste ici habite morez, st claud, etc...
mais où sont ceux qui habitent à lons????????????

C'est vrai, on oublie trop souvent de s'excuser de ne pas habiter Lons ! :wink: :lol:

Au fait, je renouvelle ma question à ces nombreuses personnes postant ici et habitant Morez : alors, quoi de neuf à Morez ?
olivier-39
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar bjketur 1 » 30 Nov 2008 09:33

Jean-Pierre39 a écrit:
bjketur 2 a écrit:
Mais ca, tout le monde le sait rôôôôô :D L'important, c'est de savoir si ça couvre mon quartier :D

Bonsoir,

le problème c'est que tu nous dis rien ou tu habite!!!! :(

Cité Chabot, tu vois où c'est ?

HS: Sinon, j'ai vu les travaux d'installation de la fibre optique. Ca bouge enfin ici :D
bjketur 1

tnt saint claude

Messagepar lise39 » 30 Nov 2008 11:34

bonjour,

la tnt est arrivée à saint claude centre ville, ça y est!
en revanche, il n'y a que 8 chaines (direct8, france4, bfm tv, i télé, virgin 17 et gulli). Quelqu'un sait-il pourquoi il n'y a que ces chaines ? et où sont passées TF1, F2 et F3 ??

Quelqu"'un peut il me répondre ? Merci :)
lise39
Petit ver
Petit ver

Re: tnt saint claude

Messagepar Jean-Pierre39 » 30 Nov 2008 14:28

bjketur 1 a écrit:Cité Chabot, tu vois où c'est ?

HS: Sinon, j'ai vu les travaux d'installation de la fibre optique. Ca bouge enfin ici

Bonjour bjketur 1, Ok pour la cité chabot, j'espère que tu n'es pas sur le petit relais de la couronne? Tu as Cinquétrale juste en face "TDF et Tower-Cast"
Hors-Sujet, pour la fibre, ce n'est que les tuyaux.

lise39 a écrit:bonjour,

la tnt est arrivée à saint claude centre ville, ça y est!
en revanche, il n'y a que 8 chaines (direct8, france4, bfm tv, i télé, virgin 17 et gulli). Quelqu'un sait-il pourquoi il n'y a que ces chaines ? et où sont passées TF1, F2 et F3 ??

Quelqu'un peut il me répondre ? Merci :)

Bonjour lise39, je reçois les 18 chaines en clair (TF1-F2-F3-C+-F5-M6-Arté-Direct8-W9-TMC-NT1-NRJ12-LCP-F4-BfmTV-i>TELE-Virgin17-Gulli)

_______

http://www.tnt-gratuite.fr/carte.aspx

JURA St-Claude Agglomération 30/11/2008 (Site de Cinquétrale)
JURA St-Claude Sud 30/11/2008 (Site du Marrais)
JURA St-Claude Sud Ouest 30/11/2008 (Site d'Avignon les Saint-Claude)
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar malakal » 30 Nov 2008 15:48

julien74 a écrit:@ bjketur: Si ça se trouve la TNT est allumé à St Claude mais comme à part toi personne sur ce forum n'habite St Claude...

@ malakal: Arrives-tu à voir le pylône TNT TOWERCAST depuis chez toi?:
- L'émetteur TOWERCAST de Montaigu Les Vernes Reservoir de l'IMPP qui diffuse tous les muxs TNT et quelques radios FM:
Image
D'autres photos sont disponibles ici

Merci julien74 de me repondre. Non, depuis chez moi je n'arrive pas à le voir.
Dans ce cas, à qui faut-il s'adresser pour savoir si on peut recevoir la TNT?
malakal

Messagepar lillois » 30 Nov 2008 15:56

Si tu recois l analogique sur cet emetteur tu devrais avoir la TNT. Les emetteurs de St Claude sont operationelle d'apres le CSA depuis today

http://www.csa.fr/actualite/communiques ... es_tnt.php
lillois