SebSeb a écrit:Hmmm... de mieux en mieux, je reçois toujours rien en TNT depuis la bascule, et maintenant, je reçois même plus le flux analogique...
Si ça peut te rassurer, aux Rousses, c'est pareil ! Il faut être patient vu le nombre d'émetteurs à "installer" !
Parabole 90 + 60 Astra/Hotbird + Astra2 Sky Movie World + Carte SatAccess (Suisse) ADSL tv d'orange avec canal+/Canalsat TNT : émetteurs des Tuffes (Les Rousses), Gex-Montrond, La Barillette (CH)
Bonne nouvelle : ça commence à bouger aux Rousses (émetteur des Tuffes) : je viens de capter, quelques instants, le R4 (55H), qualité à 100%. Maintenant, il n'y a plus rien mais les techniciens sont dessus ! Oups, voici le R6 (100%) ! ça bouge !
Parabole 90 + 60 Astra/Hotbird + Astra2 Sky Movie World + Carte SatAccess (Suisse) ADSL tv d'orange avec canal+/Canalsat TNT : émetteurs des Tuffes (Les Rousses), Gex-Montrond, La Barillette (CH)
Sur les Tuffes, depuis l'apparition furtive des R4 et R6, ceux-ci ont disparu et plus rien ne bouge...
Yop, hé be moi, du coté de La Chatelaine (premier plateau, juste au dessus d'Arbois) toujours pas de TNT, mais... après 4h sans analogique, j'ai les 3 chaines historiques qui reviennent à l'écran sur le canal analogique, je suis mdr...
Je viens de voir que France5/Arte en analogique est toujours diffusé sur les Tuffes !