Les R4 et R6 sont activés sur l'émetteur des Tuffes ! Le R2 l'a été quelques instants...
Parabole 90 + 60 Astra/Hotbird + Astra2 Sky Movie World + Carte SatAccess (Suisse) ADSL tv d'orange avec canal+/Canalsat TNT : émetteurs des Tuffes (Les Rousses), Gex-Montrond, La Barillette (CH)
Aux Tuffes, Le R1 est activé mais très variable au niveau de la puissance. Le R3 est aussi activé mais un peu faiblard... Le R4 et le R6 sont toujours présents et de bonne qualité. Manque le R2 (qui commence à donner quelques petits signes de vie cependant).
Parabole 90 + 60 Astra/Hotbird + Astra2 Sky Movie World + Carte SatAccess (Suisse) ADSL tv d'orange avec canal+/Canalsat TNT : émetteurs des Tuffes (Les Rousses), Gex-Montrond, La Barillette (CH)
A l'heure actuelle, sur le Bulay: R1 niveau faible R2 niveau faible R3 rien R4 niveau faible R5 rien R6 OK 100% Antenne large bande 21/69 avec ampli 36db; canaux analogiques reçus corectement avant la bascule.Je ne comprend pas pourquoi R6 passe sans problême et les autres non.
Les deux émetteurs de Morez ont été activés mais toujours rien d'officiel pour Les Rousses.
Selon le responsable du basculement, interviewé ce soir dans le JT de France3 Franche Comté, 92% de la population est, ce soir, couverte par la TNT dans la région. Selon lui, il n'y a pas eu de "problème majeur". Les émetteurs restants seront activés demain.
http://www.tousaunumerique.fr/uploads/t ... _Comte.pdf Mise à jour de 19h : les R2, 4 et 6 sont officiellement activés aux Tuffes. Chez moi, le R2 ne passe pas (bonne puissance de signal mais qualité insuffisante). A cette heure, le R1 semble sur le point de se stabiliser. Par contre, le R3 a disparu complètement.
Bilan personnel du matin sur Les Rousses (Montagne des Tuffes) :
R1: La puissance du signal est très changeante, ça pixellise un peu avec mon antenne personnelle, un peu plus avec l'antenne collective. Une fois le réglage de cette dernière réalisé, ça devrait passer.
R2: Théoriquement sur la 50H (hier, ça semblait être le cas malgré une qualité du signal très insuffisante malgré une bonne puissance), aucun signal ce matin mais je reçois un signal très très faible sur la 44H (C'est le Montrond me semble-t-il, rien a espérer donc avant 2011 de ce côté là).
R3: Il est regardable malgré une puissance du signal limitée (40% mais ça suffit chez moi, réception satisfaisante de Planète avec les deux antennes).
R4: Force du signal à 92%, réception satisfaisante.
R6: Force du signal à 96%, réception satisfaisante.
Il y a encore du boulot pour aujourd'hui donc...