43 - Haute Loire [Le Puy - Saint Jean de Nay]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [43 - Haute Loire] Le Puy-en-Velay

Messagepar Monistrol sur loire » 24 Jan 2009 13:35

y'en a marre ! :colere: :colere: :colere:
Monistrol sur loire

Messagepar rfr23 » 24 Jan 2009 13:46

Non Beauzac, ca n'a jamais été prévu pour le 13 ou le 22 janvier. C'est juste moi qui ai dis que techniquement ca pourrait demarrer à partir du 22.

Officiellement c'est pour fin Janvier. Donc pour la semaine prochaine je le sens bien.

Pour le dégroupage sur beauzac, ca dépend des operateurs adsl. Chaque opérateur dégroupe les zone qu'il veut. Tu peux suivre l'evolution ici : http://www.degrouptest.com/ ou sur les sites ou forums de chaques opérateurs. Mais bon c'est un peu hors sujet ici..
rfr23

Messagepar beauzac » 24 Jan 2009 14:01

ok merci pour l info je vais regarder @++
beauzac

Messagepar titi43 » 24 Jan 2009 14:04

Ok bon bah j'espère 8) aussi que ce sera prêt la semaine prochaine
titi43

Messagepar eddya » 27 Jan 2009 13:35

titi43 a écrit:Ok bon bah j'espère 8) aussi que ce sera prêt la semaine prochaine

J'ai testé hier et que dalle .... . Je viens de m'installer sur Monistrol et j'ai laissé mon antenne dans les combles et ma réception est bien meilleur depuis une semaine c'est sûre ils font des choses mais pas assez en tout cas pour avoir la TNT à ce jour !!!
eddya

Messagepar rfr23 » 27 Jan 2009 18:58

En effet, toujour rien, mais fin janvier c'est encore jusqu'à la fin de la semaine.

Chose étonnante, je capte encore le canal 28 en analogique, il doit provenir de je ne sais quelle réemetteur. Ce qui semble vouloir dire que le réamenagement des frequences analogiques n'est pas encore terminé...
rfr23

Messagepar rfr23 » 28 Jan 2009 19:05

Je capte depuis ce soir un signal sur la canal 64 ( non prevu sur monistrol ).

Donc on dirai que ca commence a bouger, surement des essais, sinon je ne vois pas de quel emetteur pourrai provenir ce canal 64.
rfr23

Messagepar Monistrol » 29 Jan 2009 11:12

La TNT avec la parabole passerait -elle à Monistrol?
Monistrol

Messagepar P@sc@L43 » 29 Jan 2009 11:37

Normalement oui, avec un un décodeur TNT par satellite.
P@sc@L43

Messagepar olvs » 29 Jan 2009 12:14

salut
aujourd hui de golene j'attrape le canal 31, 32, 37 par intermttence c'est ceux de clermont, si ca continue je vais y aller moi sur l'emetteur vous mettre la tntvous allez voir, en plus si ca se trouve ils sont en greve eux aussi!! a plus.
olvs
Petit ver
Petit ver