Non Beauzac, ca n'a jamais été prévu pour le 13 ou le 22 janvier. C'est juste moi qui ai dis que techniquement ca pourrait demarrer à partir du 22.
Officiellement c'est pour fin Janvier. Donc pour la semaine prochaine je le sens bien.
Pour le dégroupage sur beauzac, ca dépend des operateurs adsl. Chaque opérateur dégroupe les zone qu'il veut. Tu peux suivre l'evolution ici : http://www.degrouptest.com/ ou sur les sites ou forums de chaques opérateurs. Mais bon c'est un peu hors sujet ici..
titi43 a écrit:Ok bon bah j'espère aussi que ce sera prêt la semaine prochaine
J'ai testé hier et que dalle .... . Je viens de m'installer sur Monistrol et j'ai laissé mon antenne dans les combles et ma réception est bien meilleur depuis une semaine c'est sûre ils font des choses mais pas assez en tout cas pour avoir la TNT à ce jour !!!
En effet, toujour rien, mais fin janvier c'est encore jusqu'à la fin de la semaine.
Chose étonnante, je capte encore le canal 28 en analogique, il doit provenir de je ne sais quelle réemetteur. Ce qui semble vouloir dire que le réamenagement des frequences analogiques n'est pas encore terminé...
salut aujourd hui de golene j'attrape le canal 31, 32, 37 par intermttence c'est ceux de clermont, si ca continue je vais y aller moi sur l'emetteur vous mettre la tntvous allez voir, en plus si ca se trouve ils sont en greve eux aussi!! a plus.