juste pour rajouter un commentaire, sur les photos on voit le signal a 1% c'est assez instable pour l'instant et j'ai 6 télés + un hdd multimedia!!faut peut etre plus de patate. par contre je remarque qu'a 15% de gain l'image est deja nickel que du bonheur, on remarquera l'epg qui lui par contre marche du tonnerre pour enregistrer sur mon hdd multimedia, a plus.
Désolé de te decevoir, mais il ne s'agit pas de l'emetteur de monistrol, il n'a pas encore demarré.
Ce que je vois sur tes photos, il s'agit du canal 37, le R3 de clermont-ferrand. Tu capte l'emetteur de clermont... ce qui explique la faiblesse du signal.
Je le capte aussi depuis sainte sigolene, mais avec un signal de 50% c'est trop juste, l'image se fige tres souvent.
Pour monistrol, patience, ca ne devrai pas tarder. La dernier reamenagement de frequences analogiques semble être prévu pour le 22, donc apres cette date ils devraient être en mesure de demarrer
P@sc@L43 a écrit:En parlant d'antenne, un simple râteau suffit normalement non?
Prends quelque chose de bien et qui dure, pas une daube de supermarché qui tombe en lambeaux au bout de 2 ou 3 ans et qui te coutera aussi cher. voila une bonne antenne: la fracarro lambda 14 (50 euros sur le net.)