beauzac a écrit:salut a tous je repete encore une fois on n est a 5 kilometre de bas en basset et 10 de monistrol donc je pense pas qu il vont metre un emeteur specialement pour beauzac mais pluto confolent car j amais entendu parler et donc pour en revenir j ai deja dit qu on fesais partie de monistrol ou bas en basset car les canaux analogique coresponde a ceux de monistrol ou bas, donc on fait partie de monistrol ou bas mais sans conviction on verra bien ou le 13 ou a la fin du mois mais pour trouver des info fiable c est tres tres dure pour la carte CSA il est marquer beauzac 2 je suppose qu il parle de confolent vu que confolent fait partie de beauzac c est bien plus bas que beauzac et la je suppose qu il faudra un emeteur supplementaire pour confolent a confirmer biensure voila @+++
Je comprends ce que "Josselin" a voulu dire. J'habites aussi Beauzac. Cela dépend ou se trouve l'emetteur de bas/monistrol. Si il est à Monistrol, Beauzac devrait recevoir correctement. Mais si il est (d'apres la carte) vers Rochebaron à Bas, les villages comme Le Cortial, Chazelet, Combres recevront mal car il y a des collines entre les différents points