43 - Haute Loire [Le Puy - Saint Jean de Nay]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [43 - Haute Loire] Le Puy-en-Velay

Messagepar Keep Cool » 07 Jan 2009 19:10

beauzac a écrit:salut a tous je repete encore une fois on n est a 5 kilometre de bas en basset et 10 de monistrol donc je pense pas qu il vont metre un emeteur specialement pour beauzac mais pluto confolent car j amais entendu parler et donc pour en revenir j ai deja dit qu on fesais partie de monistrol ou bas en basset car les canaux analogique coresponde a ceux de monistrol ou bas, donc on fait partie de monistrol ou bas mais sans conviction on verra bien ou le 13 ou a la fin du mois mais pour trouver des info fiable c est tres tres dure pour la carte CSA il est marquer beauzac 2 je suppose qu il parle de confolent vu que confolent fait partie de beauzac c est bien plus bas que beauzac et la je suppose qu il faudra un emeteur supplementaire pour confolent a confirmer biensure voila @+++

Je comprends ce que "Josselin" a voulu dire. J'habites aussi Beauzac. Cela dépend ou se trouve l'emetteur de bas/monistrol. Si il est à Monistrol, Beauzac devrait recevoir correctement. Mais si il est (d'apres la carte) vers Rochebaron à Bas, les villages comme Le Cortial, Chazelet, Combres recevront mal car il y a des collines entre les différents points
Keep Cool

Messagepar rfr23 » 07 Jan 2009 19:44

L'emetteur de monistrol est a bas en basset. Il est bien plus haut que rochebaron, et + du coté de beauzac.
Je ne sais pas comment on y va, mais lorsque l'on vient de monistrol et qu'on arrive sur le pont, on le voit en face perché sur la coline.
Pour ces villages, je ne me rend pas bien compte, je ne connais pas assez beauzac.
rfr23

Messagepar rfr23 » 07 Jan 2009 20:31

L'emetteur de monistrol se trouve exactemebt ici :

http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=d ... MTAwfDA%3D

( je ne suis pas certain que le lien fonctionnera chez vous, mais je voulais tenter ...)
rfr23

Messagepar GuyStNab » 07 Jan 2009 20:33

Chez moi çà marche :wink:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Josselin » 08 Jan 2009 15:58

Pour accéder à l'émetteur, il faut traverser Bas en Basset et prendre la RD12 en direction de Valprivas. A un moment, il faut tourner à droite pour rentrer dans un village. L'emetteur se trouve à la fin du village.

Dès que j'ai le nom du village si certains veulent aller voir sur place, je vous le donne.

Si je peux, je prendrais des photos de Combres ou Chazelet (pour les beauzacois) pour voir si on apercoit l'émetteur
Josselin

Messagepar Josselin » 08 Jan 2009 16:04

Le village s'appelle MONTMEAT
Josselin

Messagepar Josselin » 10 Jan 2009 18:13

Ci dessous, une photo de l'emetteur prise depuis le village de Chazelet au dessus de Beauzac. Aucun soucis pour capter donc :) vu comme on voit bien l'emetteur.

Désolé pour la qualité de la photo, c'était juste pour montrer qu'on voyait bien l'emetteur

Image
Josselin

Supprimé.

Messagepar Vidéo21 » 10 Jan 2009 20:10

Supprimé.
Dernière édition par Vidéo21 le 18 Juin 2011 00:38, édité 2 fois.
Vidéo21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar BEAUZAC » 12 Jan 2009 14:02

VOILA JAI PROFITER QU IL FESAIS BEAUX POUR ALLE SUR PLACE PRENDRE 4 PHOTO PAR CONTRE TRES DURE D AVOIRE ACCEES A L EMETEUR SA PROMAIS POUR LES TRAVEAUX

Image

Image

Image

Image

L EMETEUR CE TROUVE BIEN PLUS HAUT QUE BAS EN BASSET
BEAUZAC

Messagepar julien74 » 13 Jan 2009 15:41

Bonjour BEAUZAC ,

Merci beaucoup pour les photos. :D
Me permets-tu de les reprendre pour les mettre en 1ère page de ce topic?

@+ :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade