je suis nouveau sur le forum.
Je réside à Beauzac. Jusqu'à présent, j'habitai à la sortie sud du bourg et captai parfaitement la tnt et ce, jusqu'au 4 juillet, date de mon emménagement à la sortie nord cette fois-ci de Beauzac. Au départ, tout allait bien en terme de réception, mais au bout de quelques petits jours, la réception s'est mise à déconner.
Je suis allé chez Saby à Monistrol où j'avais acheté ma télé compatible il y a de cela quelques mois et ils m'ont dit que les problèmes de réception venaient de la mise en place de l'émetteur de Saint Jean de Nay, qui perturbait nos émetteurs locaux. Je ne sais pas de quel émetteur je dépends, étant entre celui de Bas à Montméat et celui de la Dent à Beauzac.
Je n'ai pas encore demandé aux voisins ce qu'il se passaient chez eux.
Les chaînes qui déconnent le plus sont TF1, NRJ12; d'autres se dégradant par instants (NT1, W9, ...). Et cerise sur le gâteau: plus de Canal+
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe et si un jour je sortirai du tunnel?
Merci.



