C'est malheureusement l'un des problèmes de certains SAV des grandes surfaces et des hypermarchés. Cela arrive parfois et je suis d'accord c'est assez énervant.paspattes a écrit:De ce pas ma femme qui est un connaisseuse en TNT appelle le SAV du boutiquier (12-11-09 18h50) qui nous à vendu
le beau SonyX la veille, celui ci de nous répondre que comme le téléviseur faisait moins de 52 pouces
qu'il était normal de ne pas recevoir de HD sur Orléans avant fin 2010 (Véridique) bon il est gentil, il faut surement
contacter le dépanneur dit t'il .
j' oublie de dire que le dit boutiquier se nome Conforama Saran.
C'est ENORME !.
B_lin a écrit:Bonjour,
Puisqu'on parle dates de mise en service, je vois sur le site du CSA la mise en place prochaine d'un émetteur quartier Dunois dans Orléans... http://www.csa.fr/TV_numerique/tnt_zone ... php?dpt=45
Y'a des infos qui ont filtré dessus (année de mise en service, puissance...) ou rien du tout ?
Car avec cet émetteur, pour "voir" la TNT il me suffirait de regarder par la fenêtre, lever un peu le nez et plisser les yeux
almanat a écrit:Y'a des infos qui ont filtré dessus (année de mise en service, puissance...) ou rien du tout ?
-Aucune infos à ce sujet , et je ne vois pas l'intérêt de 3 réémetteurs dans le Loiret
Orléans - Dunois Date indicative de mise en service : Mi-juillet 2010 (R4) - 19 octobre 2010 (autres multiplex)