pour bernard : salière à 490 € tout compris, même le rebranchement de tout le b***el dans le salon
pour julien : j'ai un adaptateur bas de gamme assez âgé (récup familiale), donc pas de HD je pense. La tv étant assez vieille également, ce n'est pas la peine.
maintenant je vais filer au forum technique car c'est la crise de nerf avec le magnéto !!!! j'ai juste réussi 1 fois à récupérer de l'analogique.
bonsoir je suis sur Beaune la rolande et je recois toutes les chaines de la tnt sur trainou, sauf canal+(transpondeur r3)quand va t il emmettre par chez moi ? merci
Je suis nouveau sur le forum et déja des petites questions sur canal Plus en reception TNT. J'habite pres de Bellegarde dans le loiret et cet apres midi nous avons recu un coup de telephone de canal+ disant que nous sommes dans une zone et donc possibilité de recevoir canal+ via la tnt!!!
Je voulais savoir avant de me lancer si quelqu'un dans la région est passer au numérique canal+ via la tnt et si ca fonctionne correctement.
Concernant canal+, je recois via la tnt mais comme pas de décodeur TNT sur l'écran l'indication " pas module CSI" s'affiche et quelques fois "signal Faible" d'ou mon interrogation sur la compatibilité chez moi avec le décodeur numérique pour TNT...
Bonjour michdenice, Tu te trouve dans le même cas que pepin45 , que se soit à Beaune ou à Bellegarde , tu es dans la zone de restriction du gabarit de rayonnement du R3 canal 63 .Le R3 étant sur le canal 63 à Trainou et sur Bourgs (sfn) il est impossible pour le moment d'avoir canal+ . Après l'arrêt de l'analogique et avec une recomposition des mux , ce sera peut-être possible .
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM
Retraité de la brigade. Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?