seule solution pour regarder la télé analogique pour ceux qui sont en immeuble : le service antenne collective avec numéricable, les chaines analogiques sont encore émises avec quelques chaines annexes comme eurosport/tv5,
par contre numéricable ne retransmet plus canal+ analogique, il y a de la neige à la place
Bonjour, Sur l'émetteur Longwy " Bois de Châ " tout c'est arrêté à minuit ...Analogique et Tnt.. Réception inchangée pour RTL9 depuis l'émetteur de Dudelange Luxembourg
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
moi je suis sur l'émetteur de Malzéville ( à 5 kilomètres en vue dégagée ), un nouveau scan des chaines me permet d'avoir toutes les chaines,
mais par contre le signal reste assez médiocre, le même niveau que d'habitude malgré l'arrêt de l'analogique, ils n'ont pas l'air d'avoir augmenté la puissance d'émission
seule bonne nouvelle: en mettant à fond l'amplification j'arrive à recevoir la chaine Mirabel TV sur le canal 50, ça me donne un multiplex provenant d'un autre émetteur composé de Mirabelle TV, France 2, France 3, France 5, LCP, France ô,
bref c'est un peu le bordel car l'augmentation de puissance annoncée de Malzéville n'est pas respectée,
le rappel des nouvelles fréquences :
R1=53 R2=26 R3=23 R4=22 R5=29 R6=52 Mirabel TV = canal 50 ( mais ça provient d'un autre émetteur et il faut mettre à fond l'amplification si vous avez une antenne intérieure ) Offset=166
Bonjour, Sur émétteur de Longwy à 8 heures 30 ; Il ne me manque que les chaînes FR2_FR3 et M6 en HD la Arte HD passe normalement.
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568