cycy237 a écrit:bonjour a tous
voila mon probleme : j'habite a Baccarat sur les hauteurs, avant le passage au tout numerique je captais pas trop mal toutes les chaines TNT ,avec un rateau et un ampli
depuis le 29 plus de M6 ,W9, NT1, ARTE HD donc le fameux R4 , je suis dirigé sur Maxeville , je capte 66 chaines numeriques ( plusieurs fois TF1 FR2 .....+ chaines Allemandes)
j'ai coupé l'ampli mais là j'ai plus assez de signal
je precise que j'ai le probleme sur 2 tv differentes . Pour compliquer le tout ce matin je régle une petite tv a la cuisine avec une antenne genre cintre a vetements sans ampli et la j'ai tout ,R4 compris !
j'y comprend plus rien : help !
Désolé, pas de solution dans ce post, mais juste un " +1 " pour le problème du R4 sur Baccarat. Installation neuve chez mes parents, pointée sur le Haut Buisson : réception du ré-émetteur de Baccarat + le Donon. Le R5 est à 50%, vilains pixels de temps en temps. Si je rentre manuellement le C22, le scan ne donne rien, 0 chaîne trouvée. Je branche l'antenne sur le Mac, scan sur EyeTV, tous les doublons apparaissent et le R4 est bien là, qualité 100%... Ca passe le Mac et pas sur la TV, ça devient fou ça...
http://dl.dropbox.com/u/1755706/TNT_Par ... ccarat.pdf