54 - Meurthe et Moselle [Nancy, Longwy]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [54 - Meurthe et Moselle] Nancy, Longwy, Arnaville, Baccarat, Foug, Gorcy, Liverdun, Longu

Messagepar cedricm » 04 Mar 2011 08:31

Entendu ce matin sur France-Info, dans la revue de presse à 7h21 : http://www.france-info.com/chroniques-l ... baccarat...
Vous avez les coordonnées de l'association des mécontents, que j'y inscrive mes parents !
cedricm
Petit ver
Petit ver

Re: [54 - Meurthe et Moselle] Nancy, Longwy, Arnaville, Baccarat, Foug, Gorcy, Liverdun, Longu

Messagepar titoune54 » 04 Mar 2011 09:13

Ce matin il y a un article dans l'Est Républicain de ce vendredi sur les problèmes de la TNT sur le secteur de Baccarat. Et il y a les coordonnées de l'Association des mécontents de la TNT de l'Est : jean-claude.becherand (chez) orange.fr / 56, Grande Rue, 88340 Le Val d'Ajol. Je n'indique pas les numéros de téléphone pour respecter la vie privée de ce monsieur. Mais, c'est dans le journal de ce jour.
SAT : Canal Satellite* (ex-abonné TPS) + ASTRA FTA* ; HotBird FTA** -|- DVB-T : TNT Malzéville et Dudelange (E7)
(*Humax TN5000 HD + **Visionic Slim3)
titoune54
Grenouille
Grenouille

Messagepar cedricm » 04 Mar 2011 09:28

Merci beaucoup, c'est en ligne (et gratuit pour le moment...) : http://www.estrepublicain.fr/fr/lorrain ... -les-ondes
cedricm
Petit ver
Petit ver

Messagepar Nano54120 » 04 Mar 2011 12:30

Genial , merci , mais on se rend compte que le CSA ne va pas bouger ! Quel investisment pour un canal qui ne sert presque à rien ! Les gens vont devoir passer au satellitte alors qu'il suffierait de pas grand chose pour tout régler ! Lamentable.
Nano54120
Grenouille
Grenouille

Messagepar titoune54 » 04 Mar 2011 13:34

davjcb a écrit:J'utilise simplement mon antenne extérieur de mon immeuble, de chez moi je vois l'émetteur de Malzeville

le reportage sur cette nouvelle chaine: http://www.pluzz.fr/jt-12-13-lorraine-2011-03-01-12h00.html à partir de 18'54

Le reportage sur la nouvelle chaîne est également sur dailymotion, pour ceux qui ne veulent pas se taper tout le JT. C'est sur le topic de l'émetteurde Dudelange.
SAT : Canal Satellite* (ex-abonné TPS) + ASTRA FTA* ; HotBird FTA** -|- DVB-T : TNT Malzéville et Dudelange (E7)
titoune54
Grenouille
Grenouille

Messagepar davjcb » 04 Mar 2011 17:55

pour info titoune54, j'ai bien précisé à partir de la 18e minute et 54 secondes!!

Donc nul besoin de se taper tout le jt et reportage plus complet que l'extrait dont j'ai également mis le lien dans un précédent post!
davjcb
Petit ver
Petit ver

Localisation: Nancy,haut de l'avenue de boufflers,visuel sur l'emetteur de Malzeville

Messagepar titoune54 » 04 Mar 2011 22:48

davjcb a écrit:pour info titoune54, j'ai bien précisé à partir de la 18e minute et 54 secondes!!

Donc nul besoin de se taper tout le jt et reportage plus complet que l'extrait dont j'ai également mis le lien dans un précédent post!

J'avais bien lu... mais tout le monde n'a pas du très haut débit qui affiche très très rapidement la vidéo à la seconde souhaitée. Si j'ai mis uniquement le reportage et pas l'émission complète, c'était dans un but de gain de temps.
Cela dit, pas de souci pour moi pour ne plus mettre les reportages si d'autres préfèrent le JT complet.

EDIT: 05/03/2011 - 08h05
Le lien que tu as mis dans un précédent post (topic de la chaîne AIR) n'est pas le reportage complet, mais l'info en bref en fin de JT ! J'ai mis en ligne 3 vidéos : l'info en bref en fin de JT (celle que tu as mis), le reportage du 12/13 et le reportage du 19/20.
titoune54
Grenouille
Grenouille

Messagepar Mannix54 » 05 Mar 2011 14:14

davjcb a écrit:J'utilise simplement mon antenne extérieur de mon immeuble, de chez moi je vois l'émetteur de Malzeville

le reportage sur cette nouvelle chaine: http://www.pluzz.fr/jt-12-13-lorraine-2011-03-01-12h00.html à partir de 18'54

ce qui est sûr ce que air tv n'est pas diffusé par l'émetteur de Malzeville, c'est diffusé depuis le Luxembourg avec l'émetteur de Dudelange,

dans ton immeuble est-ce qu'il y a une antenne rateau ?

ou bien l'antenne collective est gérée par numéricable ?

je cherche en fait à savoir s'il est possible de recevoir air tv depuis l'agglomération de Nancy avec une antenne intérieure
Mannix54
Etalon
Etalon

Messagepar davjcb » 06 Mar 2011 09:12

bonjour

sur mon immeuble, il n'y a simplement qu'une simple antenne râteau..

pas de numericable..
davjcb
Petit ver
Petit ver

Localisation: Nancy,haut de l'avenue de boufflers,visuel sur l'emetteur de Malzeville

Messagepar gem » 11 Mar 2011 20:55

... :Couc: Ce n'est que la 3 éme fois...LOL
.
....Vous pouvez regarder en direct "Air" sur votre ordinateur...
.
http://www.air-tv.tv/
.
Bye
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon