54 - Meurthe et Moselle [Nancy, Longwy]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [54 - Meurthe et Moselle] Nancy, Longwy, Arnaville, Baccarat, Foug, Gorcy, Liverdun, Longu

Messagepar Mannix54 » 19 Aoû 2011 15:25

en tout cas ils n'ont toujours pas réparé l'émetteur de Malzéville pour les chaines france 2, france 5, france ô et LCP, aucun signal :?

une solution de secours que j'ai trouvé c'est de profiter du signal de l'émetteur de Donon-Sarrebourg qu'on peut recevoir en bonne qualité avec une simple antenne intérieure dans l'agglomération de Nancy, on peut alors recevoir france 2/france 3/france 5/LCP/france ô et mirabelle tv sur le canal 50
Mannix54
Etalon
Etalon

Re: [54 - Meurthe et Moselle] Nancy, Longwy, Arnaville, Baccarat, Foug, Gorcy, Liverdun, Longu

Messagepar welschenb » 26 Aoû 2011 21:18

Depuis cet après-midi, je n'ai plus le R5 ni le R6 sur l'émetteur de Longwy.
Rassurez-moi... dites moi que je ne suis pas le seul dans le cas..

Ma situation: Be-6792 Battincourt, à plus ou moins 5 bornes à vol d'oiseau de l'émetteur...
welschenb

Localisation: Battincourt (Aubange) - Belgique - pas loin de Longwy

Messagepar razmatta » 26 Aoû 2011 21:32

Salut j'ai le même problème que toi depuis ce matin en habitant gorcy et aubange.
qqun peu nous éclaircir?
plu tf1 tmc ETC...
merci pour vos réponses

welschenb a écrit:Depuis cet après-midi, je n'ai plus le R5 ni le R6 sur l'émetteur de Longwy.
Rassurez-moi... dites moi que je ne suis pas le seul dans le cas..

Ma situation: Be-6792 Battincourt, à plus ou moins 5 bornes à vol d'oiseau de l'émetteur...
razmatta
Petit ver
Petit ver

Messagepar fredofr » 27 Aoû 2011 10:34

Bonjour,

Tout refonctionne à Longwy il me semble.
FredoFr
Longwy, Lorraine
Emetteurs de Dudelange-Ginsterberg(L), Longwy-Bois-de-Châ(F), Léglise-Anlier(B) - Astra 19 FTA - Service antenne NC (DVB-T)
fredofr
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar bouts » 04 Sep 2011 12:11

Bonjour à tous,

J'habite Lay st christophe et depuis quelques jours j'ai des freezes sur les chaine HD (TF1, France 2, M6)
Est ce la même chose chez vous ?

J'ai fait une reprogrammation des chaines mais ca ne change rien.

Merci pour vos réponses
bouts

Messagepar Nano54120 » 30 Sep 2011 00:17

Bjr a tous.

J'avais un doute depuis quelques semaines mais je pense que les émetteurs ont été synchronisés pour le r4. J'ai fais un essai aujourd'hui chez ma soeur en centre ville et le r4 arrive avec 68% de qualité. Elle est sur le ré-émetteur du haut buisson. Y a quelques mois c'était systématique. Rien ne passait. On va suivre cela sur plusieurs jours. Ce serai bien de nous dire, pour ceux qui se plaignaient du r4 si ca s'est amélioré. Du moins si il reste des connectés à ce post.
Nano54120
Grenouille
Grenouille

Messagepar cyberdom » 30 Sep 2011 10:51

N'ayant plus d'antenne râteau, je ne peux pas te dire si la diffusion du R4 s'est améliorée de mon côté. Merci quand même pour ton retour d'expérience Nano54120 :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar cedricm » 30 Sep 2011 11:47

Pareil, mes parents ont pris le réflexe de passer par la box maintenant, pas sûr que l'antenne râteau soit encore branchée mais je leur poserai la question... Amitiés, pieds dans l'eau à Karpathos.
cedricm
Petit ver
Petit ver

Messagepar Nano54120 » 11 Oct 2011 22:07

Bon ben c'était un faux espoir :oops:
c'est pas mieux qu'avant. Peut être une meilleur propagation. Je dois admettre que l'été est fini. C'est le moment des grandes diffusions hertziennes où l'on pouvait recevoir l'année dernière encore RTL9 pendant quelques heures. Haaaaaa nostalgie :roll:
Nano54120
Grenouille
Grenouille

Messagepar Fredman » 14 Oct 2011 20:33

Salut, je ne peux pas te répondre, j'avais redirigé sur Malzéville, le seul truc que j'avais remarqué c'est que depuis 2 ou 3 semaines j'avais pas mal de freeze les matins et en fin d’après midi (avec mon antenne sous combles). Depuis je l'ai mise a l’extérieure au pignon de la maison et RAS, plus de problèmes.

Nano54120 a écrit:Bon ben c'était un faux espoir :oops:
c'est pas mieux qu'avant. Peut être une meilleur propagation. Je dois admettre que l'été est fini. C'est le moment des grandes diffusions hertziennes où l'on pouvait recevoir l'année dernière encore RTL9 pendant quelques heures. Haaaaaa nostalgie :roll:
Fredman
Petit ver
Petit ver