J'avais au début de la TNT proposé une solution toute simple et quasi-gratuite pour commuter 2 antennes terrestres avec un récepteur TNT: rendre l'alimentation d'antenne programmable multiplex par multiplex et utiliser le +5V pour commander un commutateur à 2 positions.Anonymous a écrit:Aucun constructeur n'ayant jugé utile de faire en terrestre l'équivalent du commutateur diseqc courant en SAT.

marceljack a écrit:J'avais au début de la TNT proposé une solution toute simple et quasi-gratuite pour commuter 2 antennes terrestres avec un récepteur TNT: rendre l'alimentation d'antenne programmable multiplex par multiplex et utiliser le +5V pour commander un commutateur à 2 positions.Anonymous a écrit:Aucun constructeur n'ayant jugé utile de faire en terrestre l'équivalent du commutateur diseqc courant en SAT.
Cela ne coûterait qu'une petite modif de soft et aucun hard supplémentaire dans le récepteur.
Mais ça pas été retenu parce que ça concerne trop peu de monde.

Frantz a écrit:Mais alors pourquoi avoir choisi précisément ce canal 22, fragile, pour diffuser un même multiplex sur toute la région ? Il existait des fitres 21/23, mais des filtres 21/22, trop pointus, n'existent pas. Je suis situé en hauteur, certes...

chaz a écrit:Plus de signal chez moi depuis 22h10 sur le R2. Ca s'est coupé d'un coup. Tout le reste marche parfaitement. La pour le coup ça sent vraiment la panne d’émetteur