




julien74 a écrit:Bonsoir ,
Une explication serait peut être que les techniciens ont baissé la puissance du R2 sur l'émetteur de Malzéville pour réduire un peu le brouillage.
Mais ce n'est que pur hypothèse de ma part car je ne suis pas de votre région (donc je ne peux pas tester la réception pour savoir de quoi je parle...) et de plus il est mentionné nul part que le R2 ait baissé de puissance donc il y a de fortes chances que mon hypothèse soit fausse.





Mannix54 a écrit:18h55: réception du R2 de Malzéville et de Mirabelle TV du Donon sans avoir besoin de l'amplification,
mais ça ne va pas durer, comme souvent la qualité du signal va probablement baisser dans les heures qui suivent avec obligation de remettre l'amplification



Julien74 a écrit:vous qui avez du mal à capter avec votre antenne intérieure plate , je vous conseilles d'essayer une antenne de caravane (18€ chez Brico Dépôt) ,
Anonymous a écrit:PS: l'ampli est dans l'antenne le boitier c'est juste une alim.

