FEEDELE a écrit:Bonjour...vous etes limites en réception, il faut améliorer l'antenne avec une bonne large bande et du coaxial de 17 vatc direct vers la TV.
Je m'en doutais que j'aurai une réponse comme ça
FEEDELE a écrit:Bonjour...vous etes limites en réception, il faut améliorer l'antenne avec une bonne large bande et du coaxial de 17 vatc direct vers la TV.

chaz a écrit:FEEDELE a écrit:Bonjour...vous etes limites en réception, il faut améliorer l'antenne avec une bonne large bande et du coaxial de 17 vatc direct vers la TV.
Je m'en doutais que j'aurai une réponse comme ça

Nano54120 a écrit:Ce fut le cas ce jour la , le barregraphe ne bougeait pas. Il restait à 100% et le niveau de signale est resté à 70% comme il l'a toujours été. Ce qui m'a fait penser à un problème d'émetteur plutôt qu'un problème de brouillage d'onde. Le récepteur qui n'affichait pas les mosaiques était lui aussi stable sur le niveau de qualité. Car je le rappelle , j'avais un recpeteur dans la maison qui me donnait une image impécable !!
Pour l'histoire de la grue , c'était une bouttade mais réalisez quand même la situation : défaut constaté à Heillecourt , Vandoeuvre et Baccarat. Où placez vous votre grue dans cet alignement impossible ? Et vous avez vu à quel hauteur est l'antenne émettrice !! Une grue peut géner un pâté de maison ou une rue mais pas un departement !!!