L'analogique de Malzeville passe à merveille. J'ai les 5 chaines analogiques (je compte pas C+) impeccable , même F5 et M6 qui ont une puissance faible d'émission.
Je suis confiant sur la réception du ré-émetteur de Baccarat mais je m'inquiète comme je le dis plus haut du déphasage qu'il risque d'y avoir avec les deux émetteurs puisque à quelques degrés près ils sont pratiquement dans le même axe. Bon ils vont surement penser à les synchrroniser mais quand il y a de la propagation ou de l'écho on sait ce que ça donne !
Je rajoute que même en diminuant mon ampli au maximum je reçois encore R1,R2,R3 et R4. Le R6 ne passe plus mais ça ça n'étonnera plus personne ! Il faudrai que j'essais en plus de tourner mon antenne en vertical avant que Baccarat ne s'allume pour avoir une idée. Je vais essayer cet après mldi tient !





