J'ai dépensé sans compter !! Raaaaaaaaaaaaaa un dinosaure !!!!! Mort de rire.
J'avais mis de côté ! C'est ça aussi la crise , y a des malins qui se sont préparés et qui mettent de l'argent de côté pour pas payer les intérêts de ces ra... de banquiers et autre créditeurs !!!
Comme pour l'émetteur de Luttange en Moselle (on en parle ici), je pense que le R5 ne sera pas mis en route avant l'arrêt de l'analogique en septembre 2010. Ce n'est que mon avis.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Je viens de regarder les débats des parlementaires avec le président du CSA sur la chaine LCP : y aura moins d'émetteurs qu'avant mais ils envisagent d'augmenter les puissances des émetteurs principaux. Je n'ai pas encore trouvé de tableau des puissances finales des émetteurs. Quelqu'un en a vu un ?
On parle quand même d'étudier le rajout de ré-émetteur non prévus ou de ré-habiliter des émetteurs non déclarés (comme celui de Chanteheux par exemple)
Je pense aux habitants de village comme Glonville ou Fontenoy la joute qui ont une bute qui les cache de Malzeville , est ce qu'une puissance plus importante de Malzeville sera efficace ? Il semble qu'Epinal arrive au raz de Fontenoy. Est ce que les Vosges vont se dire qu'elle vont augmenter l'émetteur d'Epinal pour combler des habitants de Meurthe et Moselle ?
Je vois que tu es de Metz. Tu reçois le R3 par l'émetteur de Luttange ou de Malzéville ? Ces 2 émetteurs diffusent le R3 sur le canal 61. De mon côté, pas de problème pour l'instant avec le R3 diffusé sur le canal 61 de l'émetteur de Luttange.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)