Je reviens vers vous car mon problème ne s'améliore pas . Je n'ai toujours pas de signal 61 pour le R3 sur Malzéville. Après une visite complète de l'installation : Mon ampli fonctionne et mon antenne est bien positionnée. J'ai essayé sans ampli et idem.
Je me suis aperçu de ce problème mardi dernier. L'émetteur de Malzéville a t'il connu des travaux à cette date. Un émetteur supplémentaire est-il venu s'ajouter causant mes problèmes.
J'avoue ne plus avoir d'idée et je compte sur votre bonne aide car moi je sais plus...
Merci d'avance...
PS : je ne capte pas Luttange donc je ne peux pas m'orienter autrement..
Avant ce problème, comment était ton signal sur le R3, au niveau des pourcentages sur ton tuner TNT ? Tu es peut-être en zone limite pour recevoir l'émetteur de Malzéville et comme le canal 61 est dans le haut de la bande UHF, il est plus délicat à recevoir que les autres canaux. Il faudrait voir en essayant de mettre ton antenne plus haut si le signal s'améliore.
Ca peut être aussi un problème lié à la propagation d'un autre émetteur en fonction des conditions climatiques.
Bon courage dans tes investigations leocoton.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Alors mon signal pour le R3 était 100 % en qualité et 95 % en signal. Sur le canal 65 qui est après et donc plus difficile à avoir, j'ai 100% en qualité et 85 % en signal.