Juste pour signaler que l'émetteur de Longuyon est enfin complètement opérationnel. Le signal n'est pas puissant mais toutes les chaînes sont dispos.
Oui oui très content, la tnt fonctionne enfin. Par contre je n'arrive pas avoir toutes les chaines. Surtout je n'arrive pas avoir TF1 NRJ12. Bref les chaines du canal R6. elle se fige, bug, elle ne marche pas. Enfin c'était hier, je ne sais pas si vous aviez le meme problème ? Est ce que ça fonctionne maintenant ?
davjcb a écrit:Le canal r6 fonctionne parfaitement !
Bonjour, Attention avec la TNT et surtout pour R6 le temps y est pour beaucoup et il suffit que la pluie cesse et R6 revient car celui-ci est situé aux extrémités de récéption de l'antenne '( 21/69 ) et ce suivant la position avec l'émetteur...
Dernière édition par gem le 23 Nov 2009 21:20, édité 1 fois.
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Bonjour, Êtes-vous sûr pour l’effet de la météo. J’ai la TNT depuis le début (je dirais à la louche 1 an ou plus) et je n’ai jamais rencontré de problème sur le R6 jusqu’à hier soir (ici, il pleut plus d’une fois par an). En ce moment, il fait un temps de chien dehors et ça semble remarcher, mais avec quelques freeze de temps à autre (les puissances d’émission ont-elles été modifiées ?)
Pour vous donner une idée de ce que je recevais dimanche soir, sur mon tuner, tous les multiplexes indiquaient 97% sauf le R6 à 3% (identique à ce que j’ai si je débranche l’antenne).
Alors PB technique ou pas ?
En attendant, ça crée l’occasion de découvrir ce Forum.
Je confirme qu'ici (Liverdun plateau) dirigé vers Malzeville, le R6 était bien HS depuis 20h40 environ hier ... sans rien toucher et est revenu sans rien toucher aussi donc le problème devait bien être à l'emetteur j'avais aucun problème sur les autres