à noter qu'il n'y a également une mauvaise réception de Arte TNT (même phénomène que TF1, TMC et NRJ12 : son haché -inécoutable!- et freeze occasionnel de l'image). En revanche, en HD, ça passe nickel pour TF1 et Arte.
En analogique (canaux 65 et 66), je reçois LA 5 (pas terrible, l'image est grainée) et pour M6, c'est tout à fait correct (on distingue un léger tramage vertical).
Si tu ne reçois pas bien TF1, TMC et NRJ12, c'est normal que tu ne reçoives pas bien aussi Arte SD car cette chaîne vient de passer sur le même multiplex que les 3 premières.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Oui, je parle des n° de chaînes, mais je ne vois aucun rapport avec ma question?
Vous avez organisé un jeu de piste à chaque intervention pour garder le chaland???
Parce qu'il me semble avoir posé une question claire : comment contacter les chaînes concernées ou l'opérateur? Pour l'instant les questions intermédiaires n'ont guère de rapport avec cela... Merci quand même et bon week-end.
bonjour, je confirme très gros problème de réception pour tf1 nrj 12 et tmc sur VOID VACON sur l'émetteur de willeroncourt (son décalé et image qui saute)