C'est pas sur car rebelote tous sauf le r1 sont hors service .
Réception Numérique : Antenne Rateau avec amplificateur intégré Réception Satellite : OrangeSat - ( Eglise : 66 RTBF ect de temps en temps ) - ( Dudelange : 24,27 RTL TVi ect, attend le passage en tout numérique )
Je ne sais pas depuis quand mais c'est revenu ; pour combien de temps vu le temps en ce moment ?
Réception Numérique : Antenne Rateau avec amplificateur intégré Réception Satellite : OrangeSat - ( Eglise : 66 RTBF ect de temps en temps ) - ( Dudelange : 24,27 RTL TVi ect, attend le passage en tout numérique )
Hier soir, j'ai eu quelques coupures sur certaines chaînes diffusées depuis l'émetteur de Luttange (Moselle). C'était peut-être dû aux grosses averses qui ont perturbé par moments la réception par satellite des multiplex au niveau des émetteurs ?
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
D'après ce que je viens de vois sur le site csa.fr, en cliquant sur "Verdun-Septsarges" dans la rubrique "gabarits de rayonnement" (phase définitive, je pense), ledit émetteur passerait de 6 à 100 kW de PAR, et vers ma direction il n'y aurait aucune restriction de signal.
Mais... est-il possible que cela change ? Qu'en définitive, suite à de futurs accords entre la France et la Belgique (et que ce soit pour cet émetteur ou pour d'autres), certaines restrictions soient finalement appliquées ?
Déco câble BeTV (le C+ francophone belge) - Pour mon PC : tuner DVB-C usb à slot CI pour enregistrer le câble numérique sur PC + clé USB hybride (analogique/TNT) - Adaptateur TNT Metronic Zapbox Premier 3.1 - Antenne intérieure METRONIC (clone "Visionic Silver 36") - TV Samsung UE37C6800