cyberdom a écrit:JulienZ57 a écrit:Comment pourrait-on faire pour que la page ne disparait pas apres 10 secondes parce que j'ai changé de télé expres pour ne plus avoir ce soucil et manque de bol c'est le meme menu que mon autre télé que j'ai vendu
Ya -t -il un menu caché pour parametrer ce parametre ? , si il y en a un comment y acceder ?
Je ne sais pas s'il y a un menu caché mais il te faudrait un système qui appuie sur le bouton de ta télécommande tout en te laissant les mains libres pour diriger ton antenne.
Enfait il faut toujours pour pas que la page ne disparait appuyer sur les fleches pour monter le canal et descendre le canal c'est bien embêtant
J'ai réussi a avoir depuis ma fenetre un petit signal de L'église 66 et Nancy 27 grace a ma télé !
Voici une démo de TCF de la Journée de demain => http://www.youtube.com/watch?v=wdm7q1DveY0
(EDIT 19 juin à 17.30)
J'ai testé la reception TNT avec ma télé dehors + Préampli et j'ai réussi a avoir Nancy Canal 27 Accrochage des chaines , 47 , 58 , 61 Ainsi que Le Donon a un autre endroit Canal 41 , 47 , 61 Reception Analogique FR2 en couleurs

et pourtant je recois les chaines SD sans aucun saccade.