Ta Carte graphique est un peu trop faible pour afficher du hd il faut une plus puissante prends une Nvidia 9500 gt ou 9600 1go vidéo fais le test avec une vidéo Youtube en 1080p
Tu veux tué mon 56k ? Je viens d'avoir l'occasion d'essayer sur un PC portable assez récent et aucune saccade, ca vient bien de mon antiquité
En tout cas pour l'instant tout fonctionne bien et ca fait plaisir de passer de 4 chaines à plus de 20 et de pouvoir enregistrer ce qu'on veut à tout moment Manque plus qu'à savoir pourquoi j'obtiens 0% de signal
Je viens de terminé mes essais pour TCF , Demain à 12Heures TCF "Télévision Carling Frontière" sera belle et bien diffusé comme prévu jusqu'à 23heures Voici une photo de test de la chaine => http://yfrog.com/hqphoto0446j , ce soir il me restera plus qu'à mettre l'antenne a la bonne dirrection et en route pour TCF Voici le lien du Site officiel de TCF => http://tcf.webobo.biz
Mon voisin m'as demandé que je lui prête mon antenne intérieur pour pouvoir capter ma chaine sur sa télé du salon et on a rêglé pour un signal optimal (le Salon se trouve de l'autre coté par rapport a chez moi donc plus difficile a capter , mais bon ca captes toujours (un peu de bruit comme meme dans le son et l'image a un peu de neige mais c'est regardable )
j'ai acheté une nouvelle tv qui dispose donc d'un décodeur tnt intégré et j'ai un soucis spécial frontalier lors de la configuration de chaines.
Lorsque je sélectionne France dans le menu il me trouve toutes les chaines de Luttange sans problème, en automatique comme en manuel mais il ne me trouve aucune chaine luxembourgeoise ou allemande. Quand je choisis ensuite Allemagne il me trouve des chaines allemandes mais supprime la plupart des chaines françaises, même en manuel. Dans ce mode manuel si je choisis un canal qui ne correspond pas au pays dans le menu il me dit tout simplement que le canal est vide. Et il faut sélectionner un pays, pas de "international" ou quelque chose dans ce genre.
Pas moyen donc d'avoir toutes les chaines des 3 pays. J'ai regardé partout pendant un bon bout de temps mais je ne vois rien qui me permette de changer le numéro des chaines par exemple. Même en mode manuel, lorsqu'il trouve des chaines il ne me demande rien à part stocker les chaines ou non, mais c'est lui qui décide où les stocker.
Il s'agit d'une sous-marque mais je pense que la plupart ici a été confronté à ce problème plutôt générique.
Si tu sélectionnes un autre pays genre Luxembourg , Belgique , Italie , qu'est-ce que ça donne? Je te conseilles de rentrer les canaux VHF / UHF de la TNT manuellement , puis tu numéros après tes chaînes à ta guise.