dajeff a écrit:Encore une fois, merci pour vos conseils.
Alors la personne agée dont je parlais était pas la le week end, et de retour ce soir, comme prévu, hyper déçue de pas avoir Günter Jauch et conpagnie (rtl etc) : /
Et honnêtement, blabla technique à part, je peux la comprendre: pourquoi pour le même prix elle avait plus avant que maintenant ?
Bon ce que je vais faire, parce que pareil, j'arriverai pas à faire passer l'addition concernant tntsat (encore que à lire les différents posts ça me parait la solution la plus crédible), je vais tenter avec une antenne externe voir un peu ce qu'on peut simplement capter sur Oeting... je me fais pas d'illusions mais avec un peu de chance...
Enfin je vous tiens au courant; comme dit, au final, je peux que lui proposer des solutions mais ça sera pas moi qui vais décider niveau prix évidemment!

neelrocker a écrit:On a des précisions sur l'augmentation de puissance des émetteurs (à quelles puissances ils devraient passer) ?
julien74 a écrit:T'inquiètes Cyberdom , il a été convenu cet après-midi que je me charges du 55 et 57.
Je suis justement après le 55 en ce moment.