Même si avec une trinappe dans les combles ça peut marcher (c'est mon cas avec un préampli mais je ne suis pas à Metz), sur le forum on conseille plutôt la Fracarro Portenseigne Lambda 14 ou la Wisi EB66 et sur le toit.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Pour la Fracarro Portenseigne Lambda 14 et la Wisi EB66, tu peux en trouver chez les bons antennistes de la région je pense. Sur le net, tu peux les trouver sur 2 sites sérieux, ici et là.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Copyright TDF. D'autres photos sont disponibles ici
Canaux numériques R4: 22H 85,7kW = M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD+ les programmes en clair de PARIS PREMIERE (TDF). R3: 31H 80kW = Programme clair de CANAL+ et TPS STAR (et C+ SPORT avec tuner HD MPEG-4)+ les chaînes payantes C+ CINEMA et PLANETE (TDF). R6: 34H 80kW = TF1 SD , ARTE SD , TMC et NRJ 12+ les chaînes payantes TF6 , LCI et EUROSPORT (TOWERCAST). R1: 36H 100W = FRANCE 2 SD , FRANCE 3 LORRAINE METZ , FRANCE 5 , LCP , FRANCE Ô et MIRABELLE TV (TDF). R2: 37H 64,5kW = DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , DIRECT STAR et GULLI (TOWERCAST). R5: 39H 62,4W = TF1 HD , FRANCE 2 HD et M6 HD.