Oui, depuis le passage au tout numérique effectué fin septembre, le multiplex R5 (TF1 HD, France 2 HD et M6 HD) est diffusé sur l'émetteur de Luttange.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Le même râteau fonctionne pour tous ces emeteurs (fracarro-portenseigne lambda 14) ou faut il des râteaux différents?
Cordialement
Bonjour, ....OUI...Même râteau à condition qu'il soit de 21/69. pour les canaux 24 et 27 Pour le canal 7 il faut l'ancienne antenne de Canal+
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Il te faudra quand même plusieurs râteaux, un pour Luttange, un (ou deux si tu veux recevoir aussi la VHF) pour le Luxembourg et un autre pour l'Allemagne.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
J'habite à Marange-Silvange et depuis quelques jours, je ne reçois quasiment plus W9, NT1 et ArteHD (chaines du R4-multi 4), alors que je les recevais parfaitement auparavant.
J'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas ? Si oui, est-ce que vous pensez que cela peut être à cause de mon antenne qui aurait bougé ? Si non, savez-vous quel est le problème ?
Je pense que tu dois recevoir la TNT depuis l'émetteur de Luttange comme moi. De mon côté, je n'ai pas constaté de problème dernièrement sur le R4 ou sur les autres multiplex.
Au niveau pourcentage du signal de ton récepteur, comment recevais-tu le R4 avant ? Si tu es en limite de réception, c'est peut-être la pluie de ces derniers jours qui t'a fait baisser le signal en dessous du seuil de réception de ton récepteur.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)