julien74 a écrit:Penses-tu que depuis cette colline on peut voir le Donon?
En Haute-Savoie , j'ai déjà remarqué que l'on pouvait capter des rebonds d'ondes TNT.
Par exemple au bord du Lac d'Annecy , je recevais il y a 4 ou 5 ans W9 sur l'émetteur de Lyon Mont Pilat en pointant dans la direction opposée vers la montagne de La Tournette.

Kyrios a écrit:J'ai tenté de l'apercevoir depuis une ruine près de chez moi, la Lutzelhardt, qui a la particularité d'être découvert de forêt et d'offrir une vue imprenable, mais même là, l'horizon s'arrête à une ligne de crête passant par Goetzenbruck (altitude 430m), où se trouve d'ailleurs une immense tour émettrice de TDF, autrefois utilisée pour les télécommunications.
Je vais essayer d'envoyer des photos des lieux avec mon installation !

Pilpag a écrit:Toujours pas de R1 à ce jour.
J'ai fait une déclaration d'incident à TDF mercredi dernier, sans réponse pour l'instant.
Il y a bien un signal sur le canal de France,France3,France 5 etc.. (canal 36) mais sans aucune qualité, alors que la réception est d'habitude de premier ordre (95% de qualité). Plusieurs personnes de mon village sont dans ce cas.
Si vous habitez au sud de Forbach (émetteur ) et/ou de Sarreguemines (réémetteur), comment recevez-vous actuellement le canal 36 ?
Merci par avance de vos infos.
Bonne soirée à tous.