Non, je suis bien allé sur le site de l'ANFR mais je n'ai pas fait de déclaration pensant que ce site est réservé aux professionnels
Sinon, je viens de recevoir une réponse de TDF dont la teneur suit :
[i]Nous avons bien reçu votre fiche d'information concernant un problème de réception de la Télévision Numérique Terrestre (TNT) ou de la radio sur votre commune et vous en remercions.
Nos services techniques ont effectivement constaté une panne de diffusion sur votre zone de couverture. Une intervention technique a été demandée afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais.
Toutefois, à l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de vous préciser une date et une heure de rétablissement. Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne engendrée par cette situation.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. TDF - Service téléspectateurs auditeurs [/i]
Nous sommes donc exactement dans le même cas que la région de Sierck-les-bains, mentionnée ci-dessus par Bernard7715.
Merci Emmebel pour le numéro de téléphone, il pourra servir à l'avenir.
Bonne soirée.