En analogique, la qualité des chaines est sensiblement la même pour tous : un bon son sans friture, et une image avec quelque points par ci par la, c'est largement regardable. Mais bizarrement depuis hier soir je ne capte plus rien en numérique =(
Je crois que j'vais vraiment aller acheter l'antenne que vous conseillez, parce que là commence un peu à m'énerver tout ça ^^
la TNT fonctionne actuellement depuis Luttange Pour les 2 brins, ils ne servent pas a priori, puisque c'est pour recevoir la VHF (la TNT est diffusée en UHF). Tu peux donc les laisser repliés, ça devrait fonctionner sans
Ah ... j'avais pourtant l'impression qu'elles avaient une influence =\ D'ailleurs parfois en posant un doigt sur l'une des deux, je recevais beaucoup mieux ... d'ailleurs je recois rien en ce moment, et si je mets le doigt, hop je capte Oo' !
Ce soir dernier série de test, et j'irais surement me prendre l'antenne dans la semaine prochaine =)
En tout cas, merci beaucoup pour votre aide à tous !
Les 2 brins peuvent te servir pour recevoir le canal 7 en VHF émis depuis l'émetteur de Dudelange au Luxembourg. Ce canal, assez facile à capter, diffuse RTL 8, Luxe TV et M6.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)