En DVB-T Le Canal 60 avec Das erste , j'ai eu 15% de force pour L'église sur le canal 66 dans le meme endroit de reception que La Une en Analogique , Le Canal 54 de Forbach en orientant vers Nancy et le Donon avec 80 à 95% de Force et 40 à 60% de Qualitée (C'est pas le Donon parce que le Canal 41 , 51 , 47 ne captes aucune trace de signal) et le C33 , 36 , 56 il y avait 20 à 40% de Force sans qualitée , en Analogique c'est pas terrible pourtant il y a pas la couleur pour les chaines de forbach !
Info: Canal 57 et 60 = Forêt noire
Nouveau test cette nuit (Lundi 8 Fevrier) dehors et je captes de Forbach le Canal 54 , 56 , 61 Orienté etrangement vers Nancy et alors que l'analogique n'est pas terrible c'est en noir et blanc a cet orientation d'antenne
Vivement à Morhange voir ce que ca donne avec LA UNE du canal 57 en meme temps jirais voir pour forbach en tnt si ca marche de la meme façon que ci dessus !
Je prendrais des photos de tout ce que je captes , Mercredi j'irais faire un test près de Guébling a un endroit assez haut ou la vue est tres dégagé sur Forbach , Le Donon , Luttange pour voir la reception en analogique Virgin Radio de Sarrebourg et Forbach sonts en Stereo nikel