Mario78 a écrit:Oui mais cela sera facilité par l'infrastructure existante :
on va remplacer les antennes 5G existantes en les changeant par des modèles grandes , mais cela est simple parce que les gabarits utilisés pour le calcul sont déjà des antennes de grandes tailles 1100 mm et pas 770 mm. le seul problème est l'arrivée des 8 fibres optiques au niveau des antennes.
)
Un commentaire ? Quel commentaire ???benjiwess a écrit:Petit commentaire pour suivre ce sujet

marceljack a écrit:Un commentaire ? Quel commentaire ???benjiwess a écrit:Petit commentaire pour suivre ce sujet

marceljack a écrit:Un commentaire ? Quel commentaire ???benjiwess a écrit:Petit commentaire pour suivre ce sujet

kiki37 a écrit:marceljack a écrit:Un commentaire ? Quel commentaire ???benjiwess a écrit:Petit commentaire pour suivre ce sujet
je pense que benjiwess a écrit ce post pour être prévenu par mail des nouvelles réponses car il n'avait pas connaissance de ce nouveau sujet
https://www.tvnt.net/forum/post819546.html#p819546

benjiwess a écrit:Par contre 1 mail sur 2 arrive en spam

Je ne suis pas sûr qu'il y ait un rapport entre le navigateur et les mails.kiki37 a écrit:benjiwess a écrit:Par contre 1 mail sur 2 arrive en spam
ça, je n'y peux rien et ça ne m'arrive pas : ça dépend du réglage de ton navigateur.
Toutafé !kiki37 a écrit:une bonne habitude à prendre pour être au courant des nouveautés dans le forum : cliquer sur " Voir les nouveaux messages" , lien en permanence en bas de page à gauche