L'émetteur couvrant la zone de Ste Marie aux Mines (déclaré dans le Bas-Rhin) ne figure pas dans la liste, alors qu'il aurait également dû démarrer fin juillet...

Le premier dépliant d’information relatif à la région Alsace est disponible depuis ce jour sur le site tousaunumerique.fr .
Le 2 novembre 2009, soit 3 mois avant l'extinction définitive de la télévision analogique en Alsace, les émetteurs de Barr-Andlau, Lutzelhouse, Mutzig, Natzwiller, Niederbronn-les-Bains, Plaine, Rosheim, Saales, Schirmeck, Strasbourg-Ville, Villé, Wingen-sur-Moder, Altkirch, Bitschwiller-lès-Thann, Guebwiller, Oderen, Orbey, Ranspach et Zimmerbach diffuseront la TNT (Certains pourraient ne pas diffuser l’intégralité des chaînes de la TNT). L’émetteur de Wissembourg diffusera la TNT ultérieurement.
A partir de cette date un bandeau déroulant sera visible sur les chaînes diffusées en analogique, informant les téléspectateurs que ces chaînes cesseront prochainement d'émettre.

interactv a écrit:2 news concernant l'Alsace:Le premier dépliant d’information relatif à la région Alsace est disponible depuis ce jour sur le site tousaunumerique.fr .Le 2 novembre 2009, soit 3 mois avant l'extinction définitive de la télévision analogique en Alsace, les émetteurs de Barr-Andlau, Lutzelhouse, Mutzig, Natzwiller, Niederbronn-les-Bains, Plaine, Rosheim, Saales, Schirmeck, Strasbourg-Ville, Villé, Wingen-sur-Moder, Altkirch, Bitschwiller-lès-Thann, Guebwiller, Oderen, Orbey, Ranspach et Zimmerbach diffuseront la TNT (Certains pourraient ne pas diffuser l’intégralité des chaînes de la TNT). L’émetteur de Wissembourg diffusera la TNT ultérieurement.
A partir de cette date un bandeau déroulant sera visible sur les chaînes diffusées en analogique, informant les téléspectateurs que ces chaînes cesseront prochainement d'émettre.
Source: TNTALSACE.fr / TOUSAUNUMERIQUE.fr

Voila la couverture theorique previsionelle de l'emetteur de Barr/Andlau (source: CSA)némo a écrit:Pour l'instant je ne dispose que de M6, W9, nt1 et arte hd mais avec l'émetteur de Barr annoncé je pourrais "enfin" disposer de "toute" la tnt ?

interactv a écrit:Voila la couverture theorique previsionelle de l'emetteur de Barr/Andlau (source: CSA)némo a écrit:Pour l'instant je ne dispose que de M6, W9, nt1 et arte hd mais avec l'émetteur de Barr annoncé je pourrais "enfin" disposer de "toute" la tnt ?
Votre commune semble bien concernée par ce site d'émission
Cliquer sur l'image pour l'agrandir...

némo a écrit:interactv a écrit:Voila la couverture theorique previsionelle de l'emetteur de Barr/Andlau (source: CSA)némo a écrit:Pour l'instant je ne dispose que de M6, W9, nt1 et arte hd mais avec l'émetteur de Barr annoncé je pourrais "enfin" disposer de "toute" la tnt ?
Votre commune semble bien concernée par ce site d'émission
Cliquer sur l'image pour l'agrandir...
Well !en plein milieu !
Merci pour cette réponse qui pourrait me redonné espoiret faire patienter un futur achat d'un démo tnt sat ...

interactv a écrit:Pour la HD il faudra au moins attendre le 2/2/2010 (voire au delà ...)
En theorie les chaines HD devraient remplacer les versions SD, qui se retrouveront en position 51 et suivantes (de la meme maniere qu'arte HD se retrouve en 7, et arte SD en 57 sur un recepteur MPEG4 HD)