68 - Haut Rhin [Mulhouse - Belvédère]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [68 - Haut Rhin] Mulhouse, Kaysersberg, Hirsingue, Lapoutroie, Masevaux, Munster, St Amar

Messagepar SuperLumberjack » 04 Oct 2010 16:58

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait une information quand à l'activation du multiplex R5 sur Mulhouse ?
Parce que malheureusement avec l'antenne orientée vers Nordheim, bien que je capte la HD, le signal n'est pas assez puissant de là où je suis, donc par défaut je dois m'orienter vers Mulhouse (je suis à environ 36 km de Strasbourg). Et d'après ce que je vois, toujours pas de HD sur le canal 24 :(

En tout cas pour la mise en place du multiplex R5 en Alsace le 28 septembre, c'est rappé :roll: Ils auraient pu prévoir un peu à l'avance quand même, ça ne fait pas très sérieux :?
SuperLumberjack
Coccinelle
Coccinelle

Re: [68 - Haut Rhin] Mulhouse, Kaysersberg, Hirsingue, Lapoutroie, Masevaux, Munster, St Amar

Messagepar Florentdu68 » 04 Oct 2010 18:02

Deux Antennes Triax XF52E
Coupleur : Répartiteur deux sorties Inversée
Amplificateur 20Db Triax
Répartiteur trois sorties Konig
2x Thomson DTI 1005
Dvico Tvix 6631N
Florentdu68
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar GuyStNab » 04 Oct 2010 18:46

Bonsoir,

Sans autorisation pas de diffusion :|
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar fx » 04 Oct 2010 19:01

GuyStNab a écrit:Bonsoir,

Sans autorisation pas de diffusion :|

Le CSA se moque du monde. Le canal 24 était utilisé à très forte puissance en analogique jusqu'au 2 février. Par contre, ça ne les gêne pas que Strasbourg émette sur le 56 et brouille les émetteurs suisses qui étaient bien reçus en plaine. Décidément, après le passage en plein hiver (à Paris, on ne sait pas qu'en février il neige et fait froid, ce qui gêne le travail extérieur), on nous aura tout fait.

On peut les contacter par mél via la rubrique "FAQ" de la section TV numérique de csa.fr.
Wisi EB 66, Fracarro Lambda 14, préamplis Johansson 7320 / F : Lomont, Mulhouse, Hirsingue; CH : Chasseral
Sat : moteur GT-SAT DM14MG + Laminas OFC-1200 + Octagon twin OTLO / Dr.HD F16, Octagon SF8008
fx
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar SuperLumberjack » 04 Oct 2010 23:52

C'est pour moi tout simplement un manque de respect, et c'est la pire chose au monde à mes yeux, que d'être pris pour un con.

On ne devrait pas laisser passer ça. Que ce soit chez les politiciens ou chez d'autres hauts dirigeants, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de foutages de gueules envers le contribuable. Oui parce que le pire c'est qu'on paye pour ça.
En tout cas, ce n'est aucunement la faute des techniciens comme j'ai pu le lire dans les critiques de certaines personnes sur certains sites en rapport avec la TNT, ça c'est aussi n'importe quoi. C'est clairement de la faute du CSA, ceux qui sont en haut de l'échelle sociale et qui s'en battent les c*******.

C'est du m'en-foutisme pur, c'est simple, un manque d'intérêt par rapport à l'attente des gens. Si ce n'était pas le cas, ils se seraient organisés autrement.
Ces gens là n'ont aucune conscience professionnelle, ils prennent les gens pour des cons.

Je me demande où va le monde ? Je suis encore très jeune, et pourtant je remarque vraiment qu'il y a quelque chose qui cloche actuellement, ils font tout à l'envers. C'est toujours la faute des même, ceux d'en haut.

Ce sont tous de grands théoriciens, mais qui justement en pratique, ne donne pas l'impression d'y connaître grand chose. Ils sont tous ravagés.

Moi je dis, on est mal barré, en général, si on continue dans cette lancée. Je constate que les gens se révoltent de plus en plus, et c'est tout à fait normal. Mais ces glands ne voient rien arriver, ce sont tous des rêveurs.
SuperLumberjack
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar minos » 05 Oct 2010 00:42

Bonsoir
REPONSE DU CSA
RENTZ 04-10-2010 17:29:53
Je viens d'avoir quelqu'un au CSA qui ma confirmé l'information. Ils ont
bien
demandé à Towercast de couper le R5 sur l'émetteur de Mulhouse, il y aurait
des
problèmes de fréquence avec les pays voisin. Le CSA va communiquer sur le
sujet
officiellement dans le jours a venir. Aucune dates m'est avancée !!!
Je sens qu'on va attendre longtemps !!! :cry:
minos
Grenouille
Grenouille

Messagepar lucarne68 » 05 Oct 2010 08:01

bonjour a tous ; je suis maintenant a la retraite ; et je me rends compte que notre belle france et en plein declin ; faute a la crise diront tous nos responsables incapables; leur seul souci se remplir les poches; les francais d en bas on s en fou; il n y a plus rien qui fonctionne correctement le r5 en est la preuve; je me demande quel emetteur etranger et voisin sur le canal 24? il ne se sont pas gené pour mettre le r5 sur le canal 56 a nordheim ; et le chasseral alors? meme avec la contre polarisation beaucoup de bas rhinois n auront plus le mux suisse ;le manque de communication prouve bien leurs grossieres erreurs !!!!
lucarne68
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Mambobuzzz » 05 Oct 2010 08:18

Wouah, juger la France sur sa capacité a émettre en HD c'est beau. C'est vrai que c'est terrible ce qui nous arrive. Quel drame. C'te crise d'enfant gâté en mal de consommation.
Mambobuzzz

Messagepar SuperLumberjack » 05 Oct 2010 14:15

C'est plus une question de manque de respect et d'indifférence qu'une question de HD pour ma part.

Et puis il y a aussi le manque de communication à ce sujet.
SuperLumberjack
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Florent90 » 05 Oct 2010 17:26

La bande de boulet ! 7 mois d'attente pour ca.... heureusement qu'ils sont fonctionnaire !
Florent90
Coccinelle
Coccinelle