obywan90 a écrit:...quence 498mhz !!! ORF1, ORF 2 Tyrol ,ORF2 V (Voralberg je suppose ??) et ATV

obywan90 a écrit:Moi aussi, je recevais parfois France 3 sur ce même canal 24 complétement perturbé par la chaine autrichienne . il y a 20 ans de cela ...
Donc ça ne change pas et si j'en crois mes observations c'est toujours vers les équinoxes de printemps ou d'automne... Il a aussi lors de grandes périodes de chaleurs après un orages ou un refroidissement soudain, j'avias reçu la mire espagnole et aussi la mire de la tv russe , il y a bien longtemps ...Toujours en analogique bien sur... Là le signal autrichien en numérique est reparti, il va, il vient, bonne soirée...

Muller a écrit:je suis du canton de Truchtersheim dans bas-Rhin,pas loin de l'émetteur De Strasbourg-Nordheim à vol de l'oiseau 4km et en mais temps à 174 km de l'émetteur de Chasseral en suisses,avec une grande antenne Wisi EB 66 avec un pré-ampli de 40 db,positionner en Vertical dirige vers Chasseral plein sud. Je recevais tout les quatres chaines TNT suisses sur le canal 56 verticale en plus des 11 chaines TNT allemandes et 18 chaines gratuites de la TNT françaises,voyant que depuis le lancement du démarrage le 28/09/210 de la TNT HD dans nôtre région sur le même canal 56 H,je peux plus avoir correctement vos chaines suisses,dommage que entre la France et la suisses et la Belgique et le Luxembourg,il n'ai pas eu un bouquet des chaines TNT publics francophones gratuites diffusent par Hertziens sur les quatre territoires,que son la Belgique,le Luxembourg,la France,la Suisse,pour contre carre les chaines TNT prives,mes amis suisses voila un idée pose à vôtre élus,merci de vôtre compréhension
Muller

julien74 a écrit:Pensez-vous que Le R5 n'est pas allumé sur Mulhouse pour ne pas brouiller Pfander?