ju-ju73 a écrit:merci pour votre réponse,
et oui je pense qu'il y a un problème avec ma résidence, mais ce que je comprends pas c'est que je capte quand même certaines chaines. si il y avait un réel problème je ne devrais capter aucunes chaines. non ?
cordialement

wolverine2052 a écrit:j'ai oublié de preciser...qu'avant cette nuit j'avais bien les chaines tf1 hd sur le programme 1,france 2 hd sur le programme 2 et m6 hd sur le programme 6,a l'instant je viens de faire defiler toutes les chaines sur ma tv mm celle que je n'ai pas et je trouve tf1hd en programme 50,france 2hd en programme 51 et m6 hd en programme 52 et a chaque fois j'ai un ecran noir et ca me marque"signal brouillé ou absent".

ju-ju73 a écrit:euhh honnêtement je ne sais pas du tout ! j'habite à Lyon 3 donc je pense que c'est celui de Fourvière.
donc il faudrait que je demande à ma résidence s'ils ont mis un nouveau matériel pour capter les chaines ? ou cela vient peut etre de ma télé, mais elle a la TNT incluse.
merci d'avance

Emmebel a écrit:wolverine2052 a écrit:j'ai oublié de preciser...qu'avant cette nuit j'avais bien les chaines tf1 hd sur le programme 1,france 2 hd sur le programme 2 et m6 hd sur le programme 6,a l'instant je viens de faire defiler toutes les chaines sur ma tv mm celle que je n'ai pas et je trouve tf1hd en programme 50,france 2hd en programme 51 et m6 hd en programme 52 et a chaque fois j'ai un ecran noir et ca me marque"signal brouillé ou absent".
Chez toi aussi il y a certainement un problème d'adaptation de l'installation collective aux nouveaux canaux de la TNT.
Quel émetteur reçois-tu ???
wolverine2052 a écrit:merci pour la reponse...je crois que c'est fourviere enfin juqu'a maintenant en analogique cela toujours ete comme ca.donc je veux pas dire de betises,comment je peux savoir de quel emetteur je depends?