70 - Haute-Saône [Vesoul]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

tnt

Messagepar didier c » 01 Juil 2008 19:47

que se passe t'il au sujet de la tnt et des analogique ?
va t'on récupérais tfi et canal+ et les chaine de la tnt ?
si quelle qu'un le sais qui nous e dise .
merci
didier c

Messagepar lobs » 01 Juil 2008 19:51

idem chez moi.
Plus de tf1 en analogique, c'est le bouquet!! Les gars de tdf boivent du pinard sous le cagnard et ça se voit!!
Bientôt plus de tv à Vesoul et environ....
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" -
TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100
Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
lobs
Grenouille
Grenouille

Messagepar gilles70 » 01 Juil 2008 20:11

POUR mr MASS : Ronchamp n'est pas couvert correctement même pas du tout , sauf 2, 3 clients qui comme moi sont assez bien exposé, ils reçoivent la tnt par Mulhouse , sur les cartes de tdf il y a beaucoup de "blagues" pour la petite histoire mon mât de tv fait 19,50 m et je suis déjà nettement perché sur la montagne et je suis dégagé sur le sud ouest et l'ouest, pour Ronchamp, il faut attendre lomont et besançon (le 15-12-08) et faire appel à un professionnel - moi par exemple car dans ce coin nous sommes dans un champ faible que des antennes de grande surface ne surmonterons pas...quand on est au pied de l'émetteur, c'est une autre affaire.
gilles70

plus de TF1!!!

Messagepar cedric70 » 01 Juil 2008 20:23

ça va revenir ce soir? il y a Dr House!!! :)
cedric70

Messagepar Australian_squa » 01 Juil 2008 20:37

lobs a écrit:idem chez moi.
Plus de tf1 en analogique, c'est le bouquet!! Les gars de tdf boivent du pinard sous le cagnard et ça se voit!!

C'est le bouquet? lol ! en tous cas pas le bouquet TNT !!! :mrgreen:

Tin ça me saoule cette histoire! Enfin pas tant que les mecs de tdf car je rejoint ton hhypothése lobs
Australian_squa

Re: plus de TF1!!!

Messagepar julien74 » 01 Juil 2008 20:39

cedric70 a écrit:ça va revenir ce soir? il y a Dr House!!! :)
Si ça se trouve c'est lui qui opère sur les émetteurs :lol:

Plus sérieusement , C'est pas normal cette panne de TF1 et CANAL+ en analogique , j'ai peur que cela ne revienne pas dans la soirée , les gens de TDF (et des autres boîtes aussi TOWERCAST , ...) ne doivent pas bosser le soir...

Pour yanix70: Te casse pas les pieds , tu y vas quand tu veux et surtout quand tu peux :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Antenniste70 » 01 Juil 2008 20:47

lobs a écrit:idem chez moi.

C'est Towercast qui s'occupe de la TNT à Vesoul en majorité depuis le site de la la demi et TDF qui s'occupe de l'analogique sur Vesoul
Antenniste70

Messagepar Australian_squa » 01 Juil 2008 20:48

Oui c'est clair que ça doit pas bosser le soir, mais la panne est antérieure à 15h12...et à 15h12 je pense que ça bosse. Encore que maintenant...
En tous cas moi la journée je bosse et j'aime bien ma télé le soir. Et là, ben j'ai plus grand chose :(
Australian_squa

Messagepar julien74 » 01 Juil 2008 20:51

Non , je ne trouve pas de bonnes excuses :wink: je voulais juste dire que si ça ne marche pas à 20h30 , je crains que cela ne revienne pas ce soir car les techniciens ne doivent plus bosser à cette heure-là... :cry:
julien74

Messagepar Australian_squa » 01 Juil 2008 20:55

Voui c'est bien ce qui me désole. Pour ma part quand j'ai un soucis au boulot et besoin de rendre un service à un client, il n'y a pas d'heure...enfin là c'est vrai que c'est pas un client, mais des dizaines de milliers de personnes en panne...

Enfin c'est pas grave, esperons juste que ça refonctionne au plus vite, enfin surtout la tnt avec Tf1, NRJ12 et TMC. Comme ça après l'anologique, hop on n'en parle plus chez moi
Australian_squa