70 - Haute-Saône [Vesoul]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

tnt

Messagepar didier c » 01 Juil 2008 15:13

il est 15h12 est j'ai plus que 6 chaines .
j'espère être pas le seul , sa voudrais dire que les technicienne travail
je suis du cote du monmarin ( theodule ribot a cote du laboratoire est des kinées )
a ++
didier c

Re: site du député

Messagepar lobs » 01 Juil 2008 15:22

FREILOTHRINGEN a écrit:je viens de lire attentivement le site de votre dépité Joyandet .... vachement bien les remarques ... "vesoul préfecture sans tnt" ... j'ai une proposition ... et si c'était Lure ou Luxeuil qui aurait la préfecture, cela serait mieux ? :lol: :wink:

Ouais et pourquoi pas Saint Loup ou Jussey pendant que tu y es! Arrête de délirer un peu. :D
Vesoul est la préfecture depuis des lustres et possède la ville et l'agglomération les plus importantes de notre petit département (déjà peu aidé et enclavé) au niveau de la population, administrativement (administrations diverses, hôpital interdépartemental, préfecture, hotel du département, palais de justice,...) comme économiquement (Peugeot notamment avec 5000 employés) ou sportivement parlant (ville la plus sportive de France en 2001). Il est logique qu'elle ait un émetteur avant les autres villes du département il me semble. On ne va pas refaire le débat comme dans les pages précédentes. :wink:

En plus sa situation géographique la place en zone d'ombre du Lomont donc avec le Lomont en activité tnt il aurait de toute façon du y avoir un émetteur tnt pour la ville et son agglomération.
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" -
TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100
Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
lobs
Grenouille
Grenouille

Messagepar lobs » 01 Juil 2008 16:18

Je viens de me "retaper" la montée vers La Motte par la chaleur....et pas de techniciens sur le site et toujours pas de R1, R2, R3 et R6.
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" -
TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100
Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
lobs
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 01 Juil 2008 16:44

OK merci yanix70 , si ces 2 autres pylônes ne sont que pour le GSM , il ne doit alors y avoir que des antennes comme ça: http://techno-science.net/illustration/ ... es-gsm.jpg
Pour TF1 , TMC , NRJ 12 sur le mux R6 , j'ai bien peur que ce soit ni TDF ni TOWERCAST qui s'en occupe mais la société ONE CAST (filiale de TF1). :?

@+ :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

tnt

Messagepar mika7025 » 01 Juil 2008 17:05

on ne reçoit plu TF1 : sur l'analogique et la 4 je suit de noidans les vesoul.
mika7025

Messagepar mas70 » 01 Juil 2008 17:30

Bonjour,
quand je regardes sur http://www.tnt-gratuite.fr, le site dit que ronchamp est couvert par la TNT.
D'après la map Google du site c'est l'antenne de Belfort qui est censée couvrir Ronchamp, or sur leur carte de couverture, Belfort ne couvre pas Ronchamp...

Est-ce que la TNT ça passe avec un rateau à Ronchamp (sur quelle antenne émettrice?) (A la lecture des posts j'ai cru comprendre que Gilles70 est à Ronchamp et peut-être d'autres?)

Merci par avance.
mas70

Messagepar yanix70 » 01 Juil 2008 18:12

julien74 a écrit:OK merci yanix70 , si ces 2 autres pylônes ne sont que pour le GSM , il ne doit alors y avoir que des antennes comme ça: http://techno-science.net/illustration/ ... es-gsm.jpg
Pour TF1 , TMC , NRJ 12 sur le mux R6 , j'ai bien peur que ce soit ni TDF ni TOWERCAST qui s'en occupe mais la société ONE CAST (filiale de TF1). :?

@+ :wink:

Vu le cagnard qu'il faisait cette après midi je n'ai pas eu le courage de monter :oops:

Des nouvelles très bientot quand meme :wink:
yanix70

tnt

Messagepar didier c » 01 Juil 2008 18:33

je ne reçoit plus tf1 et la 4 analogique
et j'ai plus que 6 chaine pour la tnt
je suis de Vesoul
d'autre personne sons comme moi ?
didier c

Re: tnt

Messagepar Australian_squa » 01 Juil 2008 19:15

didier c a écrit:je ne reçoit plus tf1 et la 4 analogique
et j'ai plus que 6 chaine pour la tnt
je suis de Vesoul
d'autre personne sons comme moi ?

Pareil, plus de TF1 ni canal en analogique et retour comme la semaine passée avec juste M6, W9, NT1, Ab1, Paris Première et je sais plus quoi

:cry:
Australian_squa

Messagepar Australian_squa » 01 Juil 2008 19:17

J'ai oublié de préciser que je suis de Vesoul, proche du centre (Luxembourg, EDF)
Australian_squa