Depuis hier France3 n'est plus reçu. Il y a une espèce de mire verte claire pour une moitié de l'écran et verte foncée pour l'autre moitié. Que se passe t-il? Est-ce pareil pour vous?
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" - TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100 Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" - TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100 Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
En ce moment mes décodeurs (tv et play tv) ont trouvé une chaine nommée "temp" classée dans les chaines 30. Avez-vous cela? Qu'est-ce donc?
Bonjour, Une petite question !! Est ce que la météo peut influer sur la réception de la tnt ??? Car depuis 1 semaine début de la période de froid je ne reçois plus fr2 fr3 fr5 arté et Lcp ça me met "no signal" ou l'image est figée, pixèlisée bref on ne capte pas !! Par contre j'ai ces chaines en analogique donc je pense que mon antenne est bien orientée!! Et pourquoi cela n'influe pas sur les autres chaines ??? Merci de vos réponses !!!
je reçoit parfaitement l'analogique oui .. J'habite dans le quartier des répes donc oui je vois la Motte, mais bon avant noël j'avais toutes les chaines en numérique !!!