Pour julien74:
On a bien 2 antennes, l'une dédiée à la TNT suisse, l'autre au Chat, et à la TNT des Monts et du Revard. A cause d'une colline qui ne stoppe pas la bise, mais bien une grande partie des ondes de la TNT suisse, les installations sont indépendantes. Au début chaque télé avait sa TNT suisse ou française, mais maintenant les deux télés sont sur la TNT française et une manip bouscule vers la TNT suisse sur l'une des télés.
Avec les vieux réglages quand l'antenne était dirigée vers Gex-MontRond, j'ai retrouvé trace de Bellegarde (C+ en 65 et Fr5/ARTE en 38), mais on ne prend rien maintenant. A l'époque c'était mauvais, normal avec l'angle important entre direction Gex et direction Bellegarde.
Pour Pilat rien, je pense que le Clergeon est trop haut. Pas d'écho de Pilat non plus.
Les stations FM sont bonnes, sauf Virgin, car FranceMusique est trop fort en 89,6.
Pour dxbuster:
Autant la réception du mux FranceTélé était parfaite au premier pré-démarrage, autant les arrets sont fréquents et la qualité se dégrade plus ou moins à chaque fois. Ont-ils des problèmes avec la liaison depuis le Pilat? Je suis retourné depuis longtemps sur les Monts, qui en plus a 8MB.
Pour jeanphi73:
Effectivement, autant les autres mux sont stoppés de temps à autre, les 47 et 54 ne sont jamais stoppés, le brouillage est parfait.