Tout dépends si en direction du Chat tu as une vue dégagée ou non... Toi tu es très près du Chat à Belley , par contre , vois-tu le Mont du Chat ou bien il est caché par la montagne de Parves. Tu as combien d'antennes sur le toit? Tu peux accéder facilement au toit? Tu as une belle image sur TF1 / F2 / F3 en analogique?
je vois la Dent du Chat, mais j'ai quelques arbres pas très loin, monté sur le toit je m'y risque pas, l'antenne est près du bord, si je doit la faire régler, je ferais intervenir un installateur d'antenne!
oui 3 antennes: 1 pour TF1-F2-F3 (Émetteur de la Dent du Chat) , 1 pour F5/ARTE et M6 (Emetteur de Parves) et 1 pour Canal+ (Émetteur de la Dent du Chat)
j'ai un amplificateur d'antenne, parce que sent c'est pas terrible, et la Dent du Chat, je la vois que si je monte sur le toit!
Essai avec une antenne intérieure amplifiée. Pour l'instant juste le multiplex de canal plus est reçu. Enfin, j'ai retrouvé la tsr passe nickel avec une antenne intérieure (mais à condition de tourner la partie mobile à 90°).
Bref, décu pour l'instant.
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O canalsat 4* basique (2002-2012). Aston Diva HD Premium Fransat Strong SRT 8345 CI Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole FAI: Orange
grignoute , ton soucis vient du fait que tu dois avoir des antennes et/ou un coupleur d'antenne qi ne reçoivent qu'1 plage de canaux UHF , mais pas toute la bande UHF. De plus l'antenne pour la 5 e la 6 de Belley et en Verticale Tu n'as pas CANAL+ en TNT? Tu as un Castorama pas loin de chez toi?
Gouik , en analogique de l'émetteur du Chat , ça donne quoi?
Chris , oui , c'est déjà puissant mais c'est à peu près la moitié de la puissance de TF1 ou F2 ou F3 analogique sur le Chat.